darkslide
darkslide

inscrit le 1/5/07
5 messages
bonjour j'ai un vélo qui a pas longtemps ( 3 semaines ) et j'ai déja voilé ma roue AR donc je compte changer les deux mais je sais pas koi prendre pourriez-vous me conseiller svp merci d'avance
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
usage?
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
Des Mavic Deemax :twisted: :twisted: :twisted: Nan je dec*nnais, donne nous ta pratique, ton budget et éventuellement ton style (bourrin, propre...) et on t'en dira un peu plus sinon cherche sur le forum je crois qu'un topic qui présentait les différentes roues avait été crée ...
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Salut, As tu vu ca ? :arrow: http://www.vttfreeride.com/forum/les-roues-et-jantes,vt22783.html
darkslide
darkslide

inscrit le 1/5/07
5 messages
j'ai un usage plutt dirt/freeride léger mais j'aimerais rester dans des prix résonable ( 100 ? :lol: :lol: ) je suis plutt bourrin de premiere
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/4/09
882 messages
100e et bourin ca va être dur.
darkslide
darkslide

inscrit le 1/5/07
5 messages
:lol: lol :lol: ouai mais quand je dit bourrin sa veut dire que je suis des DH (qui débutent) avec un dirt :lol: :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in