Voila je voulais poser cette question:
Est ce que le hopes moto (v2) sont-ils pas un peu cher pour leur qualité ou bien c'est un bon prix pour les friens que ce sont?
"kona_biker" disait:Les hayes nine sont plus mordant mais chauffent excessivement. en option. les disques de quoi ? Oui oui du DOTOk merci pour tout mais j ai encore deux trois questions: Est ce qu'ils sont mieu que les hayes nine hd? Est ce que les gaines d'origine sont des gaines renforcées? Est ce que les disques sont compatible avec ceux des hopes moto?(disque flottant 203mm) Est-t-il possible de regler les leviers, la distance par rapport au grip? Y a t-il plusieur leviers. Je m'explique: peut-on mettre des leviers mono ou des leviers de couleurs autre que les noirs? Quelle huile utilise ces freins sachant qu'il y a plusieurs huiles pour les friens hydroliques?
"CoWbob" disait:quel economie ? xD c'est quasiment le meme prix. y'a pas 4 plaquettes sur un code.. c'est pas un hope m4 (premier du nom)j'ai des seven en 203, j'ai essayer des codes et deçu. je pensais que la différence serait plus importante pour le prix. les seven freinent dejà très bien même avec 2 pistons (économie sur le prix des plaquettes)
inscrit le 9/5/07
370 messages