kona_biker
kona_biker

inscrit le 9/5/07
370 messages
Voila je voulais poser cette question: Est ce que le hopes moto (v2) sont-ils pas un peu cher pour leur qualité ou bien c'est un bon prix pour les friens que ce sont?
charlou61
charlou61

inscrit le 22/5/06
217 messages
Matos : 1 avis
Je prendrais des avid code a ta place car il sont tout aussi puissant mais moin cher. Je trouve que le matos hope est vraiment cher pour la performance qu'il donne.
kona_biker
kona_biker

inscrit le 9/5/07
370 messages
T'est sur?- parce que moi on m'as dit que du bien sur ces freins et je peux me les acheter. (j'ai le fric quoi) et je les trouve vraiment vraiment beau en plus on peux changer les petits capuchons, je connais pas le nom, les leviers et les capuchons des reservoirs. donc est ce que avid offre autant de choses que pour l'estéthique.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
kona_biker
kona_biker

inscrit le 9/5/07
370 messages
Pourrait-tu me mettrre un lien pour que je puisse lire les infos à propo de ces avid que tu me conseil? stp, merci...
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=13509 :wink:
kona_biker
kona_biker

inscrit le 9/5/07
370 messages
Ok merci pour tout mais j ai encore deux trois questions: Est ce qu'ils sont mieu que les hayes nine hd? Est ce que les gaines d'origine sont des gaines renforcées? Est ce que les disques sont compatible avec ceux des hopes moto?(disque flottant 203mm) Est-t-il possible de regler les leviers, la distance par rapport au grip? Y a t-il plusieur leviers. Je m'explique: peut-on mettre des leviers mono ou des leviers de couleurs autre que les noirs? Quelle huile utilise ces freins sachant qu'il y a plusieurs huiles pour les friens hydroliques?
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
"kona_biker" disait:
Ok merci pour tout mais j ai encore deux trois questions: Est ce qu'ils sont mieu que les hayes nine hd? Est ce que les gaines d'origine sont des gaines renforcées? Est ce que les disques sont compatible avec ceux des hopes moto?(disque flottant 203mm) Est-t-il possible de regler les leviers, la distance par rapport au grip? Y a t-il plusieur leviers. Je m'explique: peut-on mettre des leviers mono ou des leviers de couleurs autre que les noirs? Quelle huile utilise ces freins sachant qu'il y a plusieurs huiles pour les friens hydroliques?
Les hayes nine sont plus mordant mais chauffent excessivement. en option. les disques de quoi ? Oui oui du DOT
CoWbob
CoWbob

inscrit le 6/4/09
1168 messages
j'ai des seven en 203, j'ai essayer des codes et deçu. je pensais que la différence serait plus importante pour le prix. les seven freinent dejà très bien même avec 2 pistons (économie sur le prix des plaquettes)
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
"CoWbob" disait:
j'ai des seven en 203, j'ai essayer des codes et deçu. je pensais que la différence serait plus importante pour le prix. les seven freinent dejà très bien même avec 2 pistons (économie sur le prix des plaquettes)
quel economie ? xD c'est quasiment le meme prix. y'a pas 4 plaquettes sur un code.. c'est pas un hope m4 (premier du nom)
kona_biker
kona_biker

inscrit le 9/5/07
370 messages
Dsl intense, j ai fait une faute de frappe, est ce que les étriers sont compatible aux disques hopes moto(v2)?
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
"kona_biker" disait:
Dsl intense, j ai fait une faute de frappe, est ce que les étriers sont compatible aux disques hopes moto(v2)?
Compatible entre QUOI et QUOI ?
kona_biker
kona_biker

inscrit le 9/5/07
370 messages
compatible entre les étriers des avid code et les disques hope moto v2
ToM*
ToM*

inscrit le 22/8/06
221 messages
Perso, si c'est les memes que les mono mini pr du street cest léger enfin moi je m'y suis habitué mais cest pas le mordant d'un avid bb5 (mécanique ), apres tout dépend aussi de ta pratique... Mais sinon cest du très très bon matos, la finition est niquel
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
Les ventilé je pense pas, ils passent pas dans l'étrier
kona_biker
kona_biker

inscrit le 9/5/07
370 messages
non pas le ventilé, l' autre, le flottant de 203 mm
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
oui, un pote viens d'monter ça sur ses codes
kona_biker
kona_biker

inscrit le 9/5/07
370 messages
Ok et je peux demander au magasin de vélo le disque ou bien ils sont vendu qu'avec les freins?
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
"kona_biker" disait:
Ok et je peux demander au magasin de vélo le disque ou bien ils sont vendu qu'avec les freins?
dispo au detail.
kona_biker
kona_biker

inscrit le 9/5/07
370 messages
Quoi!! dispo au détail??? tu m'explique stp ce que ca veux dire?
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 6/4/09
575 messages
sa veut dire que tu peux les acheter seule (que les disques )
kona_biker
kona_biker

inscrit le 9/5/07
370 messages
Merci hugo seven. paske des fois je pige pas ce language
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in