Mathieuuu
Mathieuuu

inscrit le 28/12/06
25 messages
Voila bonjour a tous j'aurai voulu savoir si ces jantes la etait encore disponible ou pas ... si vous voyez pas lesquelles c'est les voici : http://www.konaworld.com/european_news/images/2K5-SE_StabSupreme_Side.jpg
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mathieuuu, 08/05/2007
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages

Normalement sur CRC.... Il y a deux modèles MTX, les oranges sont les S-type chainreactioncycles.com Mais c'est du montage sur mesure, à toi de choisir les moyeux/rayons si tu veux une roue ou des roues complètes :wink:

Mathieuuu
Mathieuuu

inscrit le 28/12/06
25 messages
Merci a toi pour ta reactivité ^^ si tu sais me conseillé pour les moyeux / rayons je suis a l'écoute parce que je ne connais pas grand chose ... je voulais ce cerclage pour la belle couleur :D
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Tu fais quoi comme pratique ? parce que par exemple si tu fais de l'enduro ne prends surtout pas ça, ça va te plomber un max. moyeu : hope pro 2 rayons : DT champion
Mathieuuu
Mathieuuu

inscrit le 28/12/06
25 messages
Enduro plutot oui ... je compte m'acheter un coiler et je prevois de changer les jante deja parcke on ma pa dit du bien des moyeux d'originie et puis j'aime trop le orange de ces jante :D apres je suis pas au gramme prés .. ca pese tant que ca ? je risque aussi de faire la megavalanche de cette été si tu as des conseils par rapport au vélo ^^
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages

En parlant de moyeux que pensez vous des Da bomb Head spin ?? Si j'ai bien compris le moyeux avant permet d'être à la fois en QR9mm ou en 20mm via adaptateur.... intéressant lorsqu'on veut passer d'une fourche standard à une 20mm et inversement sans avaoir à changer de moyeux avant voir de roue complète :wink: chainreactioncycles.com Qont ils fiables (avant et arrière) ? Un exemple de montage : Da Bomb HeadSpin Front Hub QR or 20mm 32h Black Qr Or 20mm 6-Bolt 0.00 EUR Sun Ringle MTX 4X S-Type 32h Orange 26inch 11.72 EUR DT Swiss Spokes Competition Stainless DB Silver 2mm-1.8mm 3.66 EUR Velox Rim Tape Cloth 22mm 2.93 EUR Da Bomb HeadSpin Rear Hub 32h Black 135mm x 10mm 14.65 EUR Sun Ringle MTX 4X S-Type 32h Orange 26inch 11.72 EUR DT Swiss Spokes Competition Stainless DB Silver 2mm-1.8mm 3.66 EUR Velox Rim Tape Cloth 22mm 2.93 EUR Total 241.71

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in