salut tout le monde.j'aurai un renseignement si quelqu'un peu m'aider. peu un mettre un plus gros ammortisseur arriere sur un kona stinky de 2004? je veu dire par la remplacer le 150 par un 170??merci d'avance
Salut !
Ouai biensur que tu peux selement il faut que tu fasse attention a quand tu vas acheter ton amorto a le prendre avec le meme entraxe que sur ton stinky ...
tu peux meme mettre plus gros si t'en a envi il faut juste garder le meme entraxe !
voila jespert que j'ai ete claire ! a+
julien
ok et merci pour vos reponces. pouvez vous juste me donner un exemple d'amorto qui irai dessus? et je suis novice dans le velo donc si vous pouviez m'expliquer ce qu'est la bielette?? merci. aussi j'ai vu qu'il existe des platines BETD qui fon passer de 5" a 6" mais ca veu dire quoi??? ca represente quoi en francais? et est ce que ca vaut le coup de mettre un truc comme ca? merci d'avance
ca veut tout simplement dire que tu changes les biellettes pour etre compatible avec du 6" de debattement au lieu des 5 anciens...
par contre, il faudra surement un nouvel amorto avec une course et entraxe differentes...
au passage, 1"=2.54 cm
inscrit le 26/4/07
40 messages