dirtersudiste
dirtersudiste

inscrit le 7/4/09
281 messages
tout d'abord bonjour, j'ai,il y a 3 semaine,explosé ma roue arriere(normal une single track en street :lol: ) donc je suis en recherche de LA roue de street qui puisse resister a mes rotation. j'ai regarder sur CRC et jai vue toute la famille de atomlab: -aircorp -GI street -pimp -trailpimp(pas trouvé sur CRc) -trailpimp DHR mais le probleme c'est que je ne sais pas du tout la quelle prendre? PS:je me fais une roue sur mesure sur CRC je compte prendre un moyeu atomlab GI,est-ce un bon choix?QUe me conseillez vous comme autre moyeu? merci a+
lebiker51
lebiker51

inscrit le 28/10/06
690 messages
Oui le moyeux GI est bien il résistera sinon tu a le DMR revolver qui est au dessus ... Pour la jante les GIstreet sont trés bien trés rigide mais lourde ... Les GI dirt sont bien mais si tu fais du street prend les GI street. Ensuite les DHR c'est du solide aussi ...
dirtersudiste
dirtersudiste

inscrit le 7/4/09
281 messages
vue se que j'ai entendu j'hesite entre la GI steet et la pimp?
jsch8
jsch8

inscrit le 26/2/07
352 messages
Je suis aussi à la recherche d'une paire de roue street sur mesure mais pour t'aider, je te conseille d'aller voir sur le topic sur les roues et les jantes.
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
La DHR ça résiterait à un gap de 53723435425252453245120 metres...
dirtersudiste
dirtersudiste

inscrit le 7/4/09
281 messages
peut etre mais est que sa resiste a des rotation ? je fais casiment jamais de gap! et la pimp personne n'en a une ?
pablO
pablO

inscrit le 17/4/09
499 messages

Je vais aussi m'acheter une paire de roue atomlab PIMP: chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com Sinon c'est quels rayons sur les montages ?

dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
saloute en ce moment au véloland metz donc prés de chez moi l'atomlab dhr COMPLETE est a 99e...
dirtersudiste
dirtersudiste

inscrit le 7/4/09
281 messages
pablo:quelle rayon sur quelle montage? sinon la pimp est en 32 rayon sa fait peu non?
pablO
pablO

inscrit le 17/4/09
499 messages

Ba pour l'instant je suis en 32 rayons et j'ai pas de problemes ... Mais bon je vais surement me prendre l'avant en 32 et l'arriere a la carte : -moyeu eastern bikes ss 36h 10mm -cercle atomlab PimP 36h 26" -rayons DT champion Ba je me demandai les rayons sur ce montage : chainreactioncycles.com dc si quelqun pouvait m'éclairer :? Sinon il n'y a pas de montage en ss sur CRC ? enfin j'en ai pas trouvé ... a+ , merci d'avance

dirtersudiste
dirtersudiste

inscrit le 7/4/09
281 messages
si si sur CRC ya des montage sur moyeu single speed!! sinon tu paye combien ta roue arriere en avec le moyeu eastern si c'est pas indiscret? a+
pablO
pablO

inscrit le 17/4/09
499 messages
non tkt pa c'est pas indiscret , Moyeu Eastern bikes ss 10mm 36h ---> 107,90 EUR sur BMO Cercle Atomlab Pimp ---> 65.91 EUR sur CRC Rayons DTchampion ---->14.64 EUR sur CRC + montage ----> 15? environ TOTAL : 203.45? c'est cher mais bon je travaille cet été et au moins j'aurai une roue qui tiendra :D mais bon c'est pas encore commandé ...
dirtersudiste
dirtersudiste

inscrit le 7/4/09
281 messages
le rayonnage c'est pas 15 euros c'est plutot 40euro! sinon ton montage est solide ùmais un peu trop cher pour moi(et j'ai pas trouver de taf normal a 13 ans c dur) je vien de voir que crc recevait des halo sas demain sa marrage pas maintenant j'hesite entre trois roue :x :lol:
pablO
pablO

inscrit le 17/4/09
499 messages
Moi ils m'ont dit 15? parce que ils n'ont pas a acheter les rayons ni les ecrous ... Sinon tu peux me donner les liens des motages ss sur CRC ? merci
dirtersudiste
dirtersudiste

inscrit le 7/4/09
281 messages

tu vas dans"roue sur mesure" quand tu choisi un moyeu par exemple le moyeu atomlab GI tu peut choisir(dans la bar au dessus des image du moyeu) chainreactioncycles.com jespere avoir était claire :lol: :?:

dirtersudiste
dirtersudiste

inscrit le 7/4/09
281 messages
est que quelqu'un a deja commandé une roue arriere halo SAS sur se forum ? j'ai vue qu'il yavé une option axe de 10 il me faut un axe de 10 mm boulonné et j'aimerai savoir si,quand on la commande,ele est livré avec une axe de 10 mm
pablO
pablO

inscrit le 17/4/09
499 messages
"dirtersudiste" disait:
tu vas dans"roue sur mesure" quand tu choisi un moyeu par exemple le moyeu atomlab GI tu peut choisir(dans la bar au dessus des image du moyeu) chainreactioncycles.com jespere avoir était claire :lol: :?:

Oui , merci beaucoup bon ride a+

bikerfr59
bikerfr59

inscrit le 1/2/10
762 messages
j'ai la pimp est franchement c'est du solide j'ai apprit le 180 et le 360 et elle est pas voilé du tout
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in