que me conseillez vous comme potence à 50 euros et cintre à 50 euros pour le dirt et si possible potence blanche merci d avance
Va voir du côté de chez NS, en blanc tu as la super moto et la superbe Quark pro (ma future potence mai sen rouge anodisée), ou la spank white :
La supermoto
La quark pro
dom-bikes.com
La spank
http://www.spank-bikes.com/
T6-6061 Double butted aluminum
686mm de long, 75mm de haut, 25.4mm de diamètre
5 degree bend, 6 degree upsweep
Résistant et solide pour 275 g. "-rider39-" disait:En même temps, Spank et même NS ne font pas mieux que Deity. Je parle surtout pour Spank. NS innovent un peu plus déjà, mais c'est du Taiwan aussi.Deity c'est de la merde ! Une marque ou comment vendre du made in taiwan basse qualité a un prix exhorbitantEn cintre et potence blanche , regarde chez spank , ns bikes etc...
"BoByyy" disait:Je sais que c'est guere mieux ! Mais kit a prendre du made in taiwan autant prendre du ns ! Et j'avait que ces marque la en tete qui fesaient des cintres blancs !"-rider39-" disait:En même temps, Spank et même NS ne font pas mieux que Deity. Je parle surtout pour Spank. NS innovent un peu plus déjà, mais c'est du Taiwan aussi.Deity c'est de la merde ! Une marque ou comment vendre du made in taiwan basse qualité a un prix exhorbitantEn cintre et potence blanche , regarde chez spank , ns bikes etc...
"BoByyy" disait:Comme 99,99% des cadres et périphériques VTT"-rider39-" disait:En même temps, Spank et même NS ne font pas mieux que Deity. Je parle surtout pour Spank. NS innovent un peu plus déjà, mais c'est du Taiwan aussi.Deity c'est de la merde ! Une marque ou comment vendre du made in taiwan basse qualité a un prix exhorbitantEn cintre et potence blanche , regarde chez spank , ns bikes etc...
"violentmarv" disait:Tout a fait"BoByyy" disait:Comme 99,99% des cadres et périphériques VTT"-rider39-" disait:En même temps, Spank et même NS ne font pas mieux que Deity. Je parle surtout pour Spank. NS innovent un peu plus déjà, mais c'est du Taiwan aussi.Deity c'est de la merde ! Une marque ou comment vendre du made in taiwan basse qualité a un prix exhorbitantEn cintre et potence blanche , regarde chez spank , ns bikes etc...
![]()
inscrit le 30/1/07
42 messages