eliscott
eliscott

inscrit le 30/1/07
42 messages
que me conseillez vous comme potence à 50 euros et cintre à 50 euros pour le dirt et si possible potence blanche merci d avance
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
As-tu regardé chez Deity Ils font des beaux trucs blancs http://www.chainreactioncycles.com/Brands.aspx?BrandID=423
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
Matos : 1 avis
Deity c'est de la merde ! Une marque ou comment vendre du made in taiwan basse qualité a un prix exhorbitant :shock: En cintre et potence blanche , regarde chez spank , ns bikes etc...
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
spank font du bon matos j'avoue sinon ta toujour la racface diabolus en ocaz a pas trops cher ou sur des site allemand ta la thomson elite 4 x :wink:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
J'avais entendu des trucs sur deity Enfin apparament c'est pas de la bonne qualité Mais les composants sont MAGNIFIQUE Pourquoi on dit ca de deity ?
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages

Va voir du côté de chez NS, en blanc tu as la super moto et la superbe Quark pro (ma future potence mai sen rouge anodisée), ou la spank white : La supermoto La quark pro dom-bikes.com La spank http://www.spank-bikes.com/

victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Pour le cintre tu peut essayer d'avoir un Kona Cowan (pour 40?). C'est trop dur d'en trouver!! (mais j'en ai un :twisted: :twisted: ) T6-6061 Double butted aluminum 686mm de long, 75mm de haut, 25.4mm de diamètre 5 degree bend, 6 degree upsweep Résistant et solide pour 275 g.
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
la supermoto, je l'ai et elle est vraiment belle par contre je l'ai en noir :wink:
chuck_er
chuck_er

inscrit le 4/4/07
135 messages
par rapport a ns bikes je voudrez savoir la difference entre le guidon district low et le district 4130 apparament dans la description il n'y a pas de difference pouvez vous m'expliquer svp :?:
mtb43
mtb43

inscrit le 22/3/07
1890 messages
Atomlab Aircorp 35mm - 25.4 http://www.rabbit-street.com/img/page3/sta001x.jpg NS DISTRICT 4130 NS BIKES CREME http://www.dom-bikes.com/catalog/images/district-high-colours.gif
chuck_er
chuck_er

inscrit le 4/4/07
135 messages
mtb43 tu me fais un kit la :?:
chuck_er
chuck_er

inscrit le 4/4/07
135 messages
merci mais la potence je pense que vais prendre la quark pro et pour les differences entres les deux cintre personne :?: :cry:
mtb43
mtb43

inscrit le 22/3/07
1890 messages
Le 4130 est le modele "haut" et le low est le modele "bas" http://img410.imageshack.us/img410/5641/sanstitre1psdpt8.jpg Sinon le kit est pour :arrow: eliscott
chuck_er
chuck_er

inscrit le 4/4/07
135 messages
ah d'accord merci beaucoup :?:
chuck_er
chuck_er

inscrit le 4/4/07
135 messages
:wink:
orpila
orpila

inscrit le 6/4/09
873 messages
moi je viens de recevoir le NS district high avec une potence primopro (attention car le NS est uniquement en diametre 22.2 et vendu avec un adaptateur pour 25.4) tres bien mais un petit reproche a la peinture du cintre qui est plus que fragile
chuck_er
chuck_er

inscrit le 4/4/07
135 messages
ah bon la peinture est fragile :?: sinon l'adaptateur est compliqué a mettre :?:
chuck_er
chuck_er

inscrit le 4/4/07
135 messages
up svp dites moi si la peinture est vraiment si fragile que ca :)
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
"-rider39-" disait:
Deity c'est de la merde ! Une marque ou comment vendre du made in taiwan basse qualité a un prix exhorbitant :shock: En cintre et potence blanche , regarde chez spank , ns bikes etc...
En même temps, Spank et même NS ne font pas mieux que Deity. Je parle surtout pour Spank. NS innovent un peu plus déjà, mais c'est du Taiwan aussi.
chuck_er
chuck_er

inscrit le 4/4/07
135 messages
je croyais que ns bikes faisias des trucs biens comme leur cadres
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
"BoByyy" disait:
"-rider39-" disait:
En même temps, Spank et même NS ne font pas mieux que Deity. Je parle surtout pour Spank. NS innovent un peu plus déjà, mais c'est du Taiwan aussi.
Je sais que c'est guere mieux ! Mais kit a prendre du made in taiwan autant prendre du ns ! Et j'avait que ces marque la en tete qui fesaient des cintres blancs !
chuck_er
chuck_er

inscrit le 4/4/07
135 messages
petit up sur la question"est ce que la peinture du cintre ns bikes est vraiment fragile"merci :D
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
"BoByyy" disait:
"-rider39-" disait:
Comme 99,99% des cadres et périphériques VTT :roll:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
"violentmarv" disait:
"BoByyy" disait:
"-rider39-" disait:
Comme 99,99% des cadres et périphériques VTT :roll:
Tout a fait :wink: Je faisais juste la remarque par rapport à l'argument, mais il n'a pas tord sur le fait que Deity joue surtout sur son image pour vendre plus cher.
chuck_er
chuck_er

inscrit le 4/4/07
135 messages
Up vaiment svp car j'ai besoin de l'avis de personne qui ont le cintre ns bikes district est ce que la peinture est vraiment fagile et si oui comment avez vous fais pour la faire partir ou quoi :?: