jsch8
jsch8

inscrit le 26/2/07
352 messages
Voilà, je pense me faire des roues de 24 pouces de street avec des jantes Sun Ringlé MTX mais j''hésite pour les moyeux... J'ai vu qu'il y avait le DMR en 3 ou 6 cliquets, il n'y a que la roue libre qui change? J'aimerais prendre les moins chers mais j'ai pas envie de mettre la résistance de côté, j'aimerais que ça tienne longtemps, pour le poids, c'est pas un problème, le plus important est celui gagné sur la jante et je pense avoir bien choisi.
jsch8
jsch8

inscrit le 26/2/07
352 messages
Quelqu'un aurait testé ces 2 moyeux et pourrait me donner un avis objectif? Pourquoi plutôt des Hope?
bikerfr59
bikerfr59

inscrit le 1/2/10
762 messages

moi j'ai un dmr revolver, mais je sais pas c'est quoi les 3 ou 6 piquet... moi c'est celui la : chainreactioncycles.com mais faut que tu achéte une RL aprés. je l'ai depuis 4 mois elle bouge pas d'un poil et j'ai apprit les 360 donc elle a prit des rotation dans la geule ( comme cercle j'ai des altomlab pimp 24") sinon hope c'est mytique a choisir je prendrais les hope... mais c'est une question de budget.

dirtersudiste
dirtersudiste

inscrit le 7/4/09
281 messages
t'en pense quoi te des atomlab pimp? je compte me lai acheter sur un moyeu atomlag GI
jsch8
jsch8

inscrit le 26/2/07
352 messages
J'ai lu que le s moyeux GI étaient pas terribles. C'est quoi une RL? Je pense prendre un moyeu avec cassette et là, on a le choix 3 ou 6 cliquets. Est-ce que ça avut vraiment le coup des Hope? assez costaud pr du street?
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
Matos : 1 avis
Une RL , c'est une roue libre! J'ai deux moyeux dmr revolver a 3cliquets ! Y tienent tres tres bien , ils ont bientot un an ! Ce sont vraiment des tres bon moyeux ! Rapport qualité/prix imbatable :wink:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
Hope, pour le rapport prix/poid/qualité de fabrication
bikerfr59
bikerfr59

inscrit le 1/2/10
762 messages
franchement si tu prend un dmr revovler + altomlab pimp t'aura une trés bonne roue!! mais le probléme c'est les rayon, parceque c'est une longeur a la con donc les bouclard en on pas en mag il faut donc qu'il les commandes
jsch8
jsch8

inscrit le 26/2/07
352 messages
Par rapport à la MTX, c'est moins bien, non? Aussi non, je pensais à un mon tage, pimp à l'arrière 36rayons et pimp lite 32rayons à l'avant. Vous en pensez quoi?
jsch8
jsch8

inscrit le 26/2/07
352 messages
Hope Pro II en street? Quelqu'un a essayé? Mauvaise idée?
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
Oui quelqqu'un a éssayé, gexx et depuis longtemps et il ont rien du tout après tout ses 180...
gyom
gyom

inscrit le 10/12/06
112 messages
hey! Qui peut me dire ce que valent les moyeux ONOFF ??? Par contre je ne connais pas le modele....
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in