fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/1/07
1067 messages

salut je compte acheter cette roue pour faire du street (est ce bien une roue arriere ?) sur ce site : chainreactioncycles.com ce site est il fiable ? la roue est elle fiable aussi ? merci d'avance a+

eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
Matos : 1 avis
Je crois que la roue est très bien d'après ce que j'ai entendu dessus mais pour le site je ne peux pas te répondre. Bon ride a+
dirtersudiste
dirtersudiste

inscrit le 7/4/09
281 messages
oui,c'est bien une roue arriere(rear) Le site est trés serieux,fiable bref un trés bon site pour les roues je pense quelle sont fiable: -48 rayon pour augmenter la rigiditer -des dimension enorme 36 mm de large pour 22 mm de haut -elles sont disponible en plusieur couleur noir/blanc/or -leur seul defaut est leur poids qui est quand meme consecant(1,5k) je pense que ces roues seront mon prochain achat j'espere t'avoir aider PS:il y'avait deja plein de post sur se sujet :wink: a+
darkdog
darkdog

inscrit le 9/4/09
216 messages
Matos : 1 avis
Regarde plus tot du coté des SPANK qui sont aussi costaud (stiffy al40), plus légères et super belles! En plus elles sont montées avec des moyeux ATOMLAB GI ou AIRCORP au choix.
dodo_1
dodo_1

inscrit le 6/4/06
438 messages
la halo sas est bien aussi en 36 rayons(seulement le cercle) c'est aussi solide? merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in