R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/8/09
323 messages
Salut alor je revien encor sur les freins sole on me les a déjà deconsellé mais jen est un a l'avant pour le dirt c'est nikel, pour le freeride c'est vrai que la puissance manque , mais un tou petit peu donc, est ce que c'est parce quil est neuf, mais sinon pour dirt et freeride leger vous me le deconseiller quand mem, il y a pas forcement besoin de freiné beaucoup :lol:
R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/8/09
323 messages
Et une autre question aussi, j'ai besoin d'une fourche 130mm que me proposez vous pour dirt et freeride leger en semi rigide merci...budget 400? je pense
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
salut, déjà evites les soles ... ensuite ne z1 sport 2006 est une excellente fourche : ~400? sur CRC.
BraKC
BraKC

inscrit le 26/2/07
924 messages
Matos : 1 avis
Je ne suis pas tout a fait d'accord! J'ai des sole avant et arrière en et une fois réglé aux petits oignons, bien ils sont vachement plus balaise que d'origine! Car on peut modifier la position du piston et de la partie fixe. J'ai essayé des avid à cable (souvent conseillés à la place des sole), et bien cela na rien à voir!!! Touché, sensation, puissance.. Moi je dit vive les soles! (en plus sont pas cher!) :lol:
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
nan je ne suis pas dac car sur mon spe dont je pratique du dirt street et freeride leger je possede des freins soles et ils marchent nikel et j ai aussi un fourche Z1 sport et 2007 qui est tres efficacesur tout types de terrain donc voilou allez a+++ et bon ride
R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/8/09
323 messages
merci les gas c'est trés sympas et jsui d'accord avec vous
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 6/4/09
575 messages
si sa t interesse je vends une z1 fr
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Après je pense : c'est on aime ou on aime pas, franchement j'ai horreur de leur touché !
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/8/10
1056 messages
Salut J'ai déjà testé des Soles, et des BB7 : conclusion les BB7 freinaient plus fort, plus de mordant, plus endurant et plus efficaces (160mm) Le toucher desBB7 était nickel, il ne faut pas négliger la gaine, le câble et le levier! C'est ce qui fait la différence ;) @+
R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/8/09
323 messages
"hugo-seven" disait:
si sa t interesse je vends une z1 fr
la fourche j'achete pas avant 6 semaines donc si elle sera toujours la je vairé
R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/8/09
323 messages
et une autre question cette fois sur un guidon, je cherche guidon blanc pour dirt freeride relevé en promo si possible merci
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
De toute facon tout freine mieux que les sole Mais une fois que t'a gouté au HFX9 tu te dis " Ces quoi ces mer*e ! " Enfin moi ils on jamais bien freiné J'ai revendu les deux et les BB5 freine mieux que les sole
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
si tu as des soles ils pouront te sufire avec des bonnes plaquettes et une bonne purge mais si tu compte acheter des nouveaux frein evite les. c est vraiment pas top comme freinage, et en plus les durites sont super fragiles 8now j ai des avid et j ai plus de problemes avec des durites pliées alors que ce ne sont pas des durites aviation
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
Stations : 1 avis
Pour avoir des H. sole sur mon bike, je deconseille d'en acheter meme s'ils ne sont pas cher. Ca devient limite dangereux lors de sortie humide !! :( Lache donc un peu plus d'argent pour passer à une gamme supérieure.
papy_1
papy_1

inscrit le 9/1/10
291 messages
Matos : 2 avis
j'ai des sole sur mon spé. Si le touché est plus agréable que des Hayes MX mécanique, la puissance de freinage est du même ordre.
Ils permettent de s'amuser sans problème, mais c'est vrai que si tu cherches des freins vraiment puissants, je ne pense pas que çà soit çà qu'il te faut.
J'ai commandé des BB5 pour un autre spad, je pense que je pourrai faire la comparaison cet été.
Je ne sais pas si le rapport qualité prix est vraiment bon par rapport à des BB par exemple...
R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/8/09
323 messages
merci pour les rep et une autre question cette fois sur un guidon, je cherche guidon blanc pour dirt freeride relevé en promo si possible merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in