bm29d
bm29d

inscrit le 3/4/10
89 messages
j'ai acheté il y a un mois un META 6 avec des freins Formula RX, ils chauffent à l'arrière en descente (400m pas très pentus), sont bruyants et je n'ai pas confiance.Commental ne veut rien savoir, le vélosite me propose des plaquettes céramiques ou des Avid Elixir en remplacement avec des plaquettes céramiques. j'aimerai avoir un avis sur le choix et sur les Formula RX Merci
will88
will88

inscrit le 3/9/09
3809 messages
Matos : 2 avis
essaye déjà avec les plaquettes céramiques est tu verra bien comment ça donne !
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
deja bonjour ou bonsoir .. ensuite c'est normal que commencal ne veulent rien savoir ! c'est pas eu les constructeur c'est formula. donc en dehors d'un éventuel problème de cadre il s'en foute royalement même si c'est eux qui les monte. il n'y a pas eu de projection de gras ou autre chose sur ton disque et plaquette ..? avant de changer, démonte t'est plaquettes ponce les un peu avec du papier de verre, puis pareils sur le disque et ensuite nettoie le bien a l'eau chaude et au savon. si sa suffit pas change de plaquettes. ou change carrément de frein, car de toute façon formula, faut pas s'attendre a avoir la rolls royce des frein non plus.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in