Flo_scale70
Flo_scale70

inscrit le 9/4/07
17 messages
Salut tout le monde! J'voulais juste avoir un p'tit renseignement: est-ce que quelqu'un connaît : > le prix de la paire de roues complètes XM-317 (de chez Mavic) > le prix de la paire de roues complètes XC-717 (de chez Mavic aussi) Quelles roues de la gamme sont les mieux adaptées pour le XC en compèt' ???
piemur
piemur

inscrit le 25/4/09
464 messages
Matos : 1 avis
Roues Xc : Hope pro II pour les moyeux ou Hope XC si tu as des v-brakes. Sinon Dt swiss 240 si je me trompe pas. Rayons dt aerolite ( 220 euros les 64 chez Starbike.com) Jantes : Mavic X717 disc ou normales suivant tes freins. Si tu es léger : (- 65kg) Mach 1 Magnesium 330g la jante. (160 euros les deux jantes) (J'en ai deux à vendre pour 85 fdpin) J'ai ça (Hope pro II/aerolite/717disc) et c'est pas trop mal ca tiens mieux que les Tune king pour moins d'entretien. Le prix des deux roues montage compris : 573 euros. pour un poids d'environ 1550g. Voila : :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in