36Bike
36Bike

inscrit le 8/7/09
107 messages
Voila jvien de recevoir mon Fox DHX 5 et voulais savoir comment le régler au ptit oignon et pour un rodage sans fautes de ma par!!! hihi Il est montée sur un Harissa 2006 Merci
Piero le rider
Piero le rider

inscrit le 16/6/06
225 messages
tu roules en DH/freeride tu fai quel poids? T(aimes rouler dure ou mou :?:
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
"36Bike" disait:
Voila jvien de recevoir mon Fox DHX 5 et voulais savoir comment le régler au ptit oignon et pour un rodage sans fautes de ma par!!! hihi Il est montée sur un Harissa 2006 Merci
T'as une pompe hp ? :lol:
36Bike
36Bike

inscrit le 8/7/09
107 messages
Je fais du FR/DH mais plus de DH(coupe rhone-alpes,coupe de France...) je fais 84kg mon ressort est un 650x2.80, je ne comprend pas le réglage du talonnage??? avec les 3 lignes comment tourner le capuchon bleu?! Je voudrais qu'il soit assez mou au début et plus dur sur la fin (comme tout le monde je pense...) Merci
Piero le rider
Piero le rider

inscrit le 16/6/06
225 messages
On dirait que tont ressort est assez dure d'origine; Pour commencer calcule la course de tont amorto et normalement que tu t'assoi sur le vélo tu doit perdre 20%de course....Si se n'est pas le cas tourne le ressort Ensuite tu met de lair dans ta cartourche, environ 6PSI si tu veu rouler mou, ensuite le rebond. Pour finir la compresion en fin de course!Plus tu vise la mollette bleu plus la fin de course sera dur...Je te conseille de la viser a moitier....Enfin le propedal qui te sert a regler la sensibilité en début de course plus tu dévise pllus c'est sensible mais plus sa pompe aussi :idea: Voila après il n'y a pas de réglage miracle essaye diverse position tatonne galère et tu véra un jour tu te dira "mai il va pas mal mon amorto"et la ça sera bon :wink: DSL pour les fautes d'orthographe je me reveille juste :lol: :arrow:
36Bike
36Bike

inscrit le 8/7/09
107 messages

ok merci pour ce cour( meme si c'est un samedi hihi) non mais jdevrais y arriver après tes conseil merci P.s: Aurait tu une adresse msn ou autres?? pour plus de conseil des fois! http://the36bike.skyblog.com

Piero le rider
Piero le rider

inscrit le 16/6/06
225 messages
Ouai mon msn c'est comrider42@hotmail.fr :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in