VulcaN
VulcaN

inscrit le 3/5/07
43 messages

salut a tous bon je debute un peu dans le vtt et je voudrais savoir si la marque SR suntour a une bonne reputation ou si c'est plutot a eviter j'aimerais m'acheter une RUX S d'apres ses caracteristiques elle me conviaindrais bien,je fe pa mal de rando et un peu de descente (light pour le moment ^^) je vous met le lien plus bas merci d'avance srsuntour-cycling.com

riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
sr suntour ça a pas une très très bonne réputation, je dis pas que c'est de la merde mais on fait beaucoup mieux. si tu nous dit a peut près ton budget on pourra te conseiller.
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
Matos : 1 avis
pareil je l'ai repéré... 80e pour cette fourche c'est donné, la duro D (en dessous de celle la) marche presque aussi bien qu'une dropoff IV je pense me la prendre (mais je vais trafiquer l'hydrolique et la rabaisser) et la passer en 100mm pour le maxmax, elle me tiendra bien un ans.... après je verrais quand j'aurais la thune
standirtman2
standirtman2

inscrit le 27/4/07
99 messages
suntour a une movaise reputation mais en fait le raport qualité prix est vraiment bon et pour la drop off 4 j en est eu deux et je la place largement audussu de la duro
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
bien sur que c'est au dessus.... faut voir la différence de prix aussi
titousp78
titousp78

inscrit le 14/4/07
24 messages
"VulcaN" disait:
salut a tous bon je debute un peu dans le vtt et je voudrais savoir si la marque SR suntour a une bonne reputation ou si c'est plutot a eviter j'aimerais m'acheter une RUX S d'apres ses caracteristiques elle me conviaindrais bien,je fe pa mal de rando et un peu de descente (light pour le moment ^^) je vous met le lien plus bas merci d'avance srsuntour-cycling.com

:wink: oui pourquoi pas suntour ce sont franchement amélioré d'ailleur en xc compet ABSOLOM roule avec une AXON et oui y a pas que du commercial comme marzo et autres,"exemple les marzo MX sont fabriqués par suntour" bref fait comme si tu le sent ,moi j'ai une condor ta 150mm et aucun problème , elle fonctionne meme mieux que mon ancienne JRT et n'écoute pas les ragos de certains qui n'ont jamais éssayé cette marque <model 2007>

studio_pigeon
studio_pigeon

inscrit le 3/5/07
139 messages
par contre elle me parait un peu lourde ? non c'est une idée mais si tu veux faire de la descente alors la ya aucun pb je pense
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in