danin
danin

inscrit le 25/4/07
5 messages
Hello tout le monde je suis nouveau sur ce forum et je début dans le freeride aussi ! je voulais savoir les caractéristiques de la fourche RST GILLA PLUS-RA (celle qui équipe le specialized Hard Rock Comp. O6') Merci Ciao ;)
danin
danin

inscrit le 25/4/07
5 messages
Up :o
Min.s
Min.s

inscrit le 1/2/07
1614 messages
Hello, moi j'ai un SPE aggro Hardrock sport 2007. Il est monté avec une RST gilla plus. Ce n'est pas tout a fait celle dont tu parles je crois, car la tienne doit être blocable (il me semble). Bon bref, je trouve que c'est une fourche merdique, beaucoup trop rapide en détente, et pas assez souple en compression (même réglée au plus souple, si on peut appeler ça "réglée"). Voila, ce n'est que mon avis. Elle me suffit quand même pour le moment, mais franchement ce n'est pas terrible. En même temps c'est de l'entrée de gamme, donc c'est un peu normal.
Min.s
Min.s

inscrit le 1/2/07
1614 messages
oups, j'avais mal lu...je croyais que tu voulais des avis... En fait c'est les caractéristiques que tu veux, alors là bah quoi dire..... a part que c'est une 100mm de débatement, à élastomères...
danin
danin

inscrit le 25/4/07
5 messages
Le poids , la taille du pivot etc... :wink:
Min.s
Min.s

inscrit le 1/2/07
1614 messages
Alors là...???? désolé mais je ne connais pas le poids et je ne connais pas non plus la taille du pivot ( je ne sais même pas de quoi tu,parles :oops: (boulet)) Voila tout ce que j'ai trouvé, si ça peut t'aider... : RST Gilla Plus T7, 100mm, Cro-Mo steerer, 30mm stanchions, coil MCU w/ preload adjust C'est sur une doc de chez Specialized
rem63
rem63

inscrit le 6/2/07
159 messages
Matos : 2 avis
la taille du pivot ca doit etre du 1'1/8 apres la longueur du pivot on peut pas savoir a ta place il faut que tu le mesure
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in