salut a tous,
je voudrais savoir si les nouvelles marzo dirt jumper 3.5 et 4 sont bien ou non car le bike que je vais m acheter a une dirt jumper 4 et voila! si queulqu' un peut me donner son avis sur ces 2 modèle de fourche sa serait cool!
"Bourinos_speeedos" disait:On voit que tu n'as jamais roulé sur une DJ4 !!!! C'est tout sauf un bout de bois ! Je suis un peu lourd (72-73kg) mais la DJ4 elle tallonne dès qu'on saute un mètre a plat, sans parler du comportement... Tout ce que j'en pense est là :http://www.vttfreeride.com/matos/spad-372-cannondale-chase.htmlsalut, je suis d'accord avec tout les autres fourche à éviter, c'est un bout de bois dont tu peux que réglé la précharge qui ... ne change presque rien
"Tonio30" disait:Les DJ4 sont dispos en première monte uniquement, mais je crois que neuf c'est autour des 180?.Quelqu'un peut me dire combien couterai une DJ4 neuve en magasin?
"BIG L" disait:Je suis pas sur mais je crois bien oui. Pour l'instant je n'en ai vu aucune.la DJ 3.5 c'est pas une fourche de première monte ?
inscrit le 21/3/07
279 messages