fredbikers
fredbikers

inscrit le 21/3/07
279 messages
Matos : 1 avis
salut a tous, je voudrais savoir si les nouvelles marzo dirt jumper 3.5 et 4 sont bien ou non car le bike que je vais m acheter a une dirt jumper 4 et voila! si queulqu' un peut me donner son avis sur ces 2 modèle de fourche sa serait cool! :)
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Il y a une énorme difference entre la 4 et la 3.5 La DJ4 est l'équivalent de la dirt jump comp ( mer*e ) La DJ 3.5 est une DJ 3 mais in ( taiwan ou chine ) avec plongeur acier A+
fredbikers
fredbikers

inscrit le 21/3/07
279 messages
a ouè mé la dirt jumper 4 tu me di ke c l équivalent de la comp! :shock: t' en est sur parsque estétiquement c'est pas pareil elle ressemble pas a une comp ...
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Ils ont essayer de remonter ces modèles Mais un pote a la DJ4 et je te dis a éviter Pas de réglage enfin bref Demande d'autres avis mais bon ...
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
salut, je suis d'accord avec tout les autres fourche à éviter, c'est un bout de bois dont tu peux que réglé la précharge qui ... ne change presque rien
fredbikers
fredbikers

inscrit le 21/3/07
279 messages
a oke mais le bike que je vaid m acheter (absolut 2 2007) a une dirt jumper 4 d origine :cry: donc je c pas comment faire, parsque le bike est bien équiper ormi la fourche! voila bin merci kan mm
Kero
Kero

inscrit le 22/6/06
42 messages
Salut. Bon,tout d'abord je m'y connais pas des masses,mais j'ai une dj4 aussi sur mon spad (sunn drac),et c'est vrai que je suis pas super content de cette fourche...tout d'abord le reglage ne change pas grand chose,et en plus,je sais pas comment ça se fait,mais à un moment en voulant regler le poid,les vis se sont "émoussées",et je peu plus du tout regler...j'avais pourtant utilisé la bonne clé..donc voila,a éviter
Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/8/06
549 messages
Sa se change une fourche ! Tu le revends et tu rachetes une argyle ou Dj 3 :wink:
Kero
Kero

inscrit le 22/6/06
42 messages
oui mais une fourche c'est pas donné ^^ mais ouai,je vais attendre un peu et dès que j'aurais un peu d'argent je vais la changer.
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/4/09
1192 messages
Quelqu'un peut me dire combien couterai une DJ4 neuve en magasin?
BIG L
BIG L

inscrit le 25/4/09
283 messages
la DJ 3.5 c'est pas une fourche de première monte ?
fifikil
fifikil

inscrit le 7/5/09
1035 messages
"Bourinos_speeedos" disait:
salut, je suis d'accord avec tout les autres fourche à éviter, c'est un bout de bois dont tu peux que réglé la précharge qui ... ne change presque rien
On voit que tu n'as jamais roulé sur une DJ4 !!!! C'est tout sauf un bout de bois ! Je suis un peu lourd (72-73kg) mais la DJ4 elle tallonne dès qu'on saute un mètre a plat, sans parler du comportement... Tout ce que j'en pense est là :http://www.vttfreeride.com/matos/spad-372-cannondale-chase.html
"Tonio30" disait:
Quelqu'un peut me dire combien couterai une DJ4 neuve en magasin?
Les DJ4 sont dispos en première monte uniquement, mais je crois que neuf c'est autour des 180?.
"BIG L" disait:
la DJ 3.5 c'est pas une fourche de première monte ?
Je suis pas sur mais je crois bien oui. Pour l'instant je n'en ai vu aucune.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in