Xtazy
Xtazy

inscrit le 25/3/07
99 messages
Bonjour, hier ma roue arrière s'est voilée sévère, donc que me conseillez-vous comme jante, je dis bien juste jante arrière pour une pratique dirt/street pour - de 60?, oui - de 60? svp merci ps: on dirait un vendeur à la foire xD
yoanlerider
yoanlerider

inscrit le 18/1/07
41 messages
salut je te conseillerais une single track d ocasion tu pourrais la toucher pour 60 euro a peu pres sur velovert aller @+ et bon ride
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Je crois aussi que tu dois touché dans l'occaz Parce que 60? c'est pas enorme enorme Pour du dirt street Mais meme peut etre une double track peut-être en cherchant bien
Xtazy
Xtazy

inscrit le 25/3/07
99 messages
vous avez bien compris, JUSTE UNE JANTE ARRIERE de ce style http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=7402
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
bé moi je vend une jante arriére double track avec moyeux xt et rayon dt swiss compétition pour 60? sans les fdp donc si t'est intéressé :arrow: MP
fredbikers
fredbikers

inscrit le 21/3/07
279 messages
Matos : 1 avis

va sur www.fizzbike.com

Xtazy
Xtazy

inscrit le 25/3/07
99 messages
mdr!!!! je veux QUE la jante arrière, et regarder sur fizzbikes ia ke dalle en choix de jante arrière, et puis je sais pas si celle la ou l'autre est mieux pour le dirt/street donc si vous avez vraiment un lien avec une jante qui est faite pour le dirt/street et qui est solide, c'est ce qu'il me faut merci
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Je sais plus lire :lol: Ben la je te dis : http://www.vttfreeride.com/forum/les-roues-et-jantes,vt22783.html
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in