Flo_scale70
Flo_scale70

inscrit le 9/4/07
17 messages
J'voulais avoir un p'tit renseignement sur les roues Mavic: quelle(s) paire(s) de la gamme sont les mieux adaptés pour le XC ??? [en gardant un budget raisonnable biensûr! :lol:] Merci de votre réponse!
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
slt qu'est ce que tu appelles raisonnable? crossmax (slr (:lol: ) roue complete ou juste le cercle? gamme xc... xc717 mais commence par regarder le site mavic... ;)
Flo_scale70
Flo_scale70

inscrit le 9/4/07
17 messages
Non, j'penses qu'on peut enlever les SLR ! :lol: Les roues complètes plutôt oué! Est-ce que les XM-317 sont biens ???
tofff55
tofff55

inscrit le 20/2/07
108 messages
Salut personnellement ca fait 3mois que j'ai une jante arrière mavic xm-317 et ca va je ne m'en plein pa du tout je crois lavoir payé dans les 70euros donc c'est assez raisonnable. Aucun signe de faiblesse pour le moment surtout que je ne fais pas que du XC ca m'arrive de temps en temps a faire un peu le c** et :D et ca va bien lol. C'est sur que certaines personne qui pourront mettre plus chere te dirons de prendre les model au dessus plus résistant moins lourd... mais plus chere :D Mais je trouve les xm-317 sont plutôt compétente pour le prix asez abordable
biker313
biker313

inscrit le 17/3/07
307 messages
Sur mon vélo je les aient les XM 317 elles sont super pour le xc :D
piemur
piemur

inscrit le 25/4/09
464 messages
Matos : 1 avis
Je vends une arrière Xc717 en gris argenté(la jante seulement) pour 25 euros. Sinon je peux te vendre l'arrière en complet Hope Pro II rayons dt champion pour 150 euros. Elle a 3 mois la jante et je suis très propre et pointilleux en xc.
Flo_scale70
Flo_scale70

inscrit le 9/4/07
17 messages
Oué OK! Et la roue complète XM-317 neuve, sa coûte combien ? Même question pour la XC-717 ???
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in