Schmok67
Schmok67

inscrit le 7/4/09
166 messages
Voila se qu'on me propose sur un Felt double shot de 2007... : une launch! Qu'en pensez vous? Aspect général du bike?? http://www.feltracing.com/products/product.asp?catid=18,23,35&pid=41 Bon ride +
Schmok67
Schmok67

inscrit le 7/4/09
166 messages
Personne pour m'éclairer?? je suis sur qu'il y en a parmi vous :)
vaiopower
vaiopower

inscrit le 28/4/09
439 messages
Salut, Tu peux voir un test de ce bike dans le O2 bikers numero 126 (decembre06-janvier07). voici qqes commentaires du test: - rst launch de 130mm de debattement, trop haut pour une fourche de dirt, rebond faisant trop de zèle qui claque a chaque décollage, réglage pas suffisament efficace. Question rigidité, elle répond parfaitement à la demande. --> le velo se sent visiblement très bien sur un dual slalom ou un 4X. Bike léger, "qui se laisse glisser avec aisance vers les airs". Sa grande taille ne le pédispose malheureusement pas à rentrer des figures trop techniques. Mais en gros le vélo est assez polyvalent Dirt: 3/5 street: 3/5 dual/4x: 4/5 dh: 3/5 tchusss
linoge
linoge

inscrit le 29/4/09
30 messages
bon voila juste pour dire que je vien d'achter le velo a l'instant et bon sius assez content de se velo malgrer cette fourche enorme:p sius aps habituer bon voila juste pour dire que je l'appreci bien
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in