xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Bonjour, Je me demandais aujourd'hui qu'elles sont les avantage d'un moyeu SS tel que celui-ci : http://www.100bike.de/shop/product_info.php?info=p600_Desperado-SingleSpeed-Nabe-10mm-Schraubachse.html Et celui d'un moyeu normal équipé d'une cassette single speed : http://www.100bike.de/shop/product_info.php?info=p722_Desperado-Hinterradnabe-150mm-12mm-Steckachse.html Est ce que le corps de roue libre est plus solide ? D'ailleur il ne doit pas y en avoir si ? Enfin :idea: moi s'il vous plait :lol: Merci à tous d'avance
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
dans celui que tu montre il y a une K7 donc une vraie roue libre genre vtt mais plus courte (comme on en rencontre en bmx sur les moyeux à K7)
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
un moyeux ss c est beaucoup plus beau^^ puis comme les 2 anneaux d'attache des rayon son plus espacer ta roue seras plus rigide :wink:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
UP svp
BIG L
BIG L

inscrit le 25/4/09
283 messages
Matos : 1 avis
pour rouler en SS en XC par exemple, avant de monter un moyeu dédié il est bien d'essayer avec le kit entretoise et pignon, car moins cher ensuite si l'on adhère au SS, autant ce monté une roue avec un moyeux SS en sachant que les contraintes sont assez élevé, le montage doit être bien effectué pour le dirt par exemple, pas besoin de se monter une roue avec un moyeus SS, trop cher pour la pratique je trouve, autant prendre le kit tiens ici pour le xc One Gear tres bon site tout y est expliqué
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Merci mais mon truc c'est plutôt le dirt ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in