thomah
thomah

inscrit le 23/4/07
39 messages
Bonjour, je vais pas tarder à acquérir un Qbikes Shaolin 2007, et j'aurais voulu savoir si le pédalier "ruktion", monté dessus, est solide avec une pratique de xc hard et street?
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 6/4/09
575 messages
oui t'inquite pas il est bien solide je les eu sur un de mes velo est il a jamais bouger a part les boitier qui au bout de un ans et demi a commencer a avoir du jeu je les fais demonter degraisser et regraisser a mn shop et c'est reparti donc aucun souci majeur :wink:
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
Si je neme trompe pas le Ruktion est la version OEM du Hussefelt :wink:
vaiopower
vaiopower

inscrit le 28/4/09
439 messages
Shaolin good stuff... :wink:
thomah
thomah

inscrit le 23/4/07
39 messages
la version OEM, ca veut dire plus cheap? Justement je ne savais trop si c t du bon matos, j avais lu tout et n importe quoi merci
quent59
quent59

inscrit le 28/1/07
47 messages
Salut j'ai aussi un ruktion et j'aimerais savoir si la pose d'un bash a la place du 3eme plateau est possible?et que me conseiller vous comme Bash?en ce qui me concerne j'ai vu le shaman racing?Merci de vos réponses
cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/9/07
652 messages
Matos : 4 avis
bonjours moi jai un rucktion sur mon chase et aucun probleme particulier bien rigide comme y faut donc ne tkt pas , tu nauras aucun soucis avec
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in