yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
Matos : 1 avis
Salut a tous ! en ce moment je suis en train de voir pour me monter des nouvelles roues, les singles faiblissent........ donc je compte me monter cette paire sur chain reaction cycle, je veux bien mettre jusqu'a 400e. donc le choix des moyeux dans un premier temps, ensuite je verrais pour les cerclages. j'ai remarqué les hope pro 2, ils m'ont l'air pas mal, ils tiennent bien au temps ? ensuite les atomlabs GI ont l'air bien costaud, vous en pensez quoi ? les moyeux shimano saint ? quels moyeux sont pour vous les meilleurs parmis ceux que j'ai proposé ? (ou pas si vous avez mieux ;) ) merci ! ++
Message modifié 1 fois. Dernière modification par yo83, 24/04/2007
streak_x83
streak_x83

inscrit le 24/4/07
2 messages
mais pourquoi, tu veux acheter séparemment? parceque sinon un pote a moi, a acheté des mavic dee-trax et il en est trés fier et c'est dans tes prix, et a 400? t'a le choix avec plusieurs modèles mais lequelle est le mieu je ne sais pas, mais perso, je te déconseille d'acheter séparemment ca va te couter plus cher! lol
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
les deetracks j'ai vu mais je pense que je peux avoir mieux, la pour environ 450e j'ai des roues du tueur, bien mieux que des deetracks (6.1 + hope proII...) Articles choisis Tous frais supplémentaires Hope Pro 2 Disc Front 20mm Black 32h 0.00 EUR DT Swiss FR 6.1 DH-FR Disc 32h Black 36.52 EUR DT Swiss Spokes Champion Stainless PG Black 2mm 3.65 EUR Velox Rim Tape Cloth 22mm 2.92 EUR Hope Pro 2 Disc Rear Black 32h 0.00 EUR DT Swiss FR 6.1 DH-FR Disc 32h Black 36.52 EUR DT Swiss Spokes Champion Stainless PG Black 2mm 3.65 EUR Velox Rim Tape Cloth 22mm 2.92 EUR Coût du package choisis 371.08 EUR
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
Et un montage MTX S-type+ hope pro 2 ?? :wink:
CoWbob
CoWbob

inscrit le 6/4/09
1168 messages
les 6.1 c'est de la merde, dit et redit. j'ai des deetracks c'est génial. j'ai eut un souci j'ai du monter un crossride, et bien je suis impressioner de la soliditer du truc (gapH1.5m et grosses dh dans les pierres) et tous sa sans bouger, alors je ne pense pas qu'il faille toujours le top catalogue pour avoir un truc qui roule très bien .
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
beurk les deetracks... :? hope pro 2 (ou bulb) mavic ex729 (ou 823 un poil plus cheres) dt competition le tout sur crc c'est le top pour ce prix la
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
ok merci pour vos réponses, alors 6.1d out.... les 729 sont bien ? les 823 j'en vois pas trop l'utilité car je recherche pas une roue tubeless, et elle risquent (a confirmer) d'etre un poil moins rigide, étant moins large. le poids je m'en fiche un peu, meme si je monte de temps en temps jprends mon temps. sinon j'ai vu les halo c'est bien mais lourd non ? point de vue rayonnage quelle est la différence entre les competition et les champions ? merci ! ++
R2my
R2my

inscrit le 15/6/09
328 messages
perso j'ai fait un montage ex729 et moyeux DMR revolver et j'en suis super content. Petite question annexe, CRC m'as fait le montage, au bout de 3 semaine j'ai reserer les rayon (le temps que les roues se mettent en place), et maintenant quand je suis en danseuse j'ai les rayon qui "craque", j'ai trop serré??
Message modifié 1 fois. Dernière modification par R2my, 25/04/2007
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"yo83" disait:
ok merci pour vos réponses, alors 6.1d out.... les 729 sont bien ? les 823 j'en vois pas trop l'utilité car je recherche pas une roue tubeless, et elle risquent (a confirmer) d'etre un poil moins rigide, étant moins large. le poids je m'en fiche un peu, meme si je monte de temps en temps jprends mon temps. sinon j'ai vu les halo c'est bien mais lourd non ? point de vue rayonnage quelle est la différence entre les competition et les champions ? merci ! ++
alors prends des 729 ;) les champions sont les 1ers prix chez DT, lourd, et profil simple buted (pas de changement de diametre) les competitions sont double buted (2mm / 1.8mm) donc plus legers et tout aussi resistants ;)
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
Tu peux faire mieux et moins cher que les Deetrack.. tu fais un montage à partir de cercles EX 325 (les mêmes que les deetrack), sinon tu as aussi les EX 721 qui ont une excellente réputation (ancienne 321 de Dh) :wink:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
evite les 325 c'est lourd (tres lourd) et pas super solide... comparé aux 721 et 729
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
"streak_x83" disait:
mais pourquoi, tu veux acheter séparemment? parceque sinon un pote a moi, a acheté des mavic dee-trax et il en est trés fier et c'est dans tes prix, et a 400? t'a le choix avec plusieurs modèles mais lequelle est le mieu je ne sais pas, mais perso, je te déconseille d'acheter séparemment ca va te couter plus cher! lol
Sur crc ça vaut plus le cout de se l'est monter que de prendre des completes et y a surtout plus de choix.
R2my
R2my

inscrit le 15/6/09
328 messages
"Loleride" disait:
"streak_x83" disait:
Sur crc ça vaut plus le cout de se l'est monter que de prendre des completes et y a surtout plus de choix.
Si t'achete tout chez eux, moyeux, jantes, rayons, écrous, quels qu'ils soient. tu peux leur demander de te les monter.
gouloum78
gouloum78

inscrit le 31/3/07
104 messages
et ca marche bien crc???
R2my
R2my

inscrit le 15/6/09
328 messages
j'ai eu aucun problème. Roue monté niquel. J'avais commandé des EX729 2006 , moyeux Dmr Revolver (en 32 rayons sur la page roues sur mesure) et j'ai demander un montage en 36 rayons, ils m'ont tout monté sans suplément, ils se sont meme planté, ils ont monté des ex729 2007. les yeux fermés
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
"paikan" disait:
"yo83" disait:
alors prends des 729 ;) les champions sont les 1ers prix chez DT, lourd, et profil simple buted (pas de changement de diametre) les competitions sont double buted (2mm / 1.8mm) donc plus legers et tout aussi resistants ;)
on remarque vraiment la difference de rayons?
gouloum78
gouloum78

inscrit le 31/3/07
104 messages
"R2my" disait:
j'ai eu aucun problème. Roue monté niquel. J'avais commandé des EX729 2006 , moyeux Dmr Revolver (en 32 rayons sur la page roues sur mesure) et j'ai demander un montage en 36 rayons, ils m'ont tout monté sans suplément, ils se sont meme planté, ils ont monté des ex729 2007. les yeux fermés
je voudrai me monter des pimp sur moyeu GI avec rayon dt competiton: 1-bon motage? 2-le prix final comprend il le montage? 3-delai de commande et mode paiement? 4-la difference de poid entre pimp et pimp lite vaut elle le coup? stu repond a tout t'es un dieu lol.nan mais je pense tu peut me renseigner sur quelque point deja et je ten remerci
R2my
R2my

inscrit le 15/6/09
328 messages
"gouloum78" disait:
"R2my" disait:
je voudrai me monter des pimp sur moyeu GI avec rayon dt competiton: 1-bon motage? 2-le prix final comprend il le montage? 3-delai de commande et mode paiement? 4-la difference de poid entre pimp et pimp lite vaut elle le coup? stu repond a tout t'es un dieu lol.nan mais je pense tu peut me renseigner sur quelque point deja et je ten remerci
En ce qui concerne la qualité de leur montage, pour le moment aucun soucis, une petite tension des rayons mais c'est tout a fait normal En ce qui concerne ton montage: Aucune idée, en parcourant plusieurs post de ci et de la, quand je cherché pour mes roues, j'ai lu que certaines personnes avaient des "souscis" avec les moyeux GI (vraiment quelqu'uns) Pour les jantes vraiment aucune idée. En ce qui concerne le prix, ils est compris quand tu passes par les "roues sur mesures" et de toute façon gratuit si t'achete tou séparément, il fut juste leur demander de monter la roue quand tu commende (un petite case quand tu passe la commande et si possible en anglais) . Le payement : Par carte bleu...;donc aucun pb le site est sécurisé. .............;;;j'suis pas un dieu....sniff :( :( lol
cedric
cedric

inscrit le 6/4/09
317 messages
les pro2 sont vraiment niquel en plus tu peut faire un peut de fantaisi avec les couleurs je pense que pro2 sur les 729 sa doit etre vraiùment niquel par contre fait gafe je croi que les 729 sont en 36 trous uniquement(chuis po sur quand meme)
gouloum78
gouloum78

inscrit le 31/3/07
104 messages
jai bien fait de demander jsavais pas quil fallai preciser.jje fait du dirt street free ride hard trail.tu conseil quoi comme moyen?le tien est bien?tu les a eu en combien de temps?bn allez t'es quand meme un dieu merci pour tes info.ptdr
R2my
R2my

inscrit le 15/6/09
328 messages
perso j'en suis super content. Ca fait un gros mois que je les aient. et je leurs en met plein la tronche.... Les hope sont vraiement bien mais non dispo quand j'ai passé commande....
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
merci pour vos réponses ! les 729 sont dispo en 32 et 36 rayons, pareils pour les hope pro II, mais dans le truc pour faire monter ses roues par crc, on ne peut que choisir le matos en 32 rayon... si je les veux en 36, comment je fais pour leur demander ?? sinon pour le montage ça va être je pense comme vous me l'avez conseillé hope pro II / 729 / dt champion (monter des compétition ne m'apporte pas un grand interet, et c'est quand meme 15 ou 20e de plus je crois) merci !!
R2my
R2my

inscrit le 15/6/09
328 messages
"yo83" disait:
si je les veux en 36, comment je fais pour leur demander ??
Pour le montage en 36 rayons, il faut leur demandé dans une case quand tu passe commande (c'est la case si t'as une question a leur posé ou un truc comme ca), si possible demande en anglais.
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
ah ok c'est cool merci, sans supplément en plus :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in