Quentos
Quentos

inscrit le 10/2/07
1401 messages
Matos : 5 avis
Hello, je viens d'achetter une paire de manivelles RF Diabolus en longeur 170 pour remplacer mes anciennes manivelles en longeur 175. Avant de les monter sur le vélo (un big hit 2 taille L) je voulais m'assurer par retour d'experiences (les vôtres) si cela avait ou non une incidence sur : la stabilité ?, les relances ? ou si 5mm de différence sur cette partie du vélo n'avait pas de différence perceptible.[/b]
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 6/4/09
575 messages
salut sa te permet juste d appuyer plus fort grace a un bras levier plus long sinon en general on conseille la taille des manivelle par rapport a la taille du pilote sinon sur un velo de fr je crois pas que sa une insidance tres grande
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/8/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut Je pense qu'avec des manivelles en 170mm, tu relanceras plus nerveusement qu'avec des 175mm. Mais y a rien de sûr à ce que je dis! @+
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/8/06
641 messages
sa change quasiment rien.
Quentos
Quentos

inscrit le 10/2/07
1401 messages
Matos : 5 avis
Merci de vos réponses, je vais donc les monter en 170.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in