Florian31
Florian31

inscrit le 7/4/09
36 messages
Ca fait un moment que je souhaite monter un anti-déraillement sur mon Kona Coiler 05 en monoplateau de 32 dents. J'en ai en 1 en ma possession que vous pouvez voir sur la photo. http://img149.imageshack.us/img149/2810/img0400wz5.th.jpg Lorsque je me suis pointé chez mon bouclard, il m'a dit que l'on ne pouvait pas le monter à cause du bras oscillant et de l'alignement avec la chaine (boitier de pédalier en 113mm pas assez large). Néanmoins je me demande si en démontant la partie supérieure de l'anti-D (comme sur la photo) cela ne résoudrait pas le problème du bras oscillant. Pour le problème de l'alignement avec la chaine, il me semble que les roulettes ont suffisament de course pour venir s'aligner avec celle-ci. Quels sont vos avis ? Pour les possesseurs de Kona Coiler, qu'avez-vous monté comme anti-D ? Merci d'avance
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Florian31, 26/04/2007
Florian31
Florian31

inscrit le 7/4/09
36 messages
UP ! Il n'y a pas de possesseurs de Coiler sur le Forum ou quoi ? J'attends vos réponses avant d'aller voir mon bouclard. Ca serait bien si je pouvais avoir des réponses avant la fin de la semaine. Merci d'avance.
johnthedoctor
johnthedoctor

inscrit le 8/4/09
172 messages
salut. je profite du poste pour faire le point sur les antiDERRAILLEMENT adaptable sur les kona, j'ai un stinky dee lux 2004, et j'aimerais bien mettre un antiD, mais l'achat sur le net est un peu difficile, vu la quantité de modeles differents, de plus, j'aimerais bien garder mes deux plateaux, alors la ca devient encore plus compliqué, j'ai bien vu le e-thirteen, mais je ne sais pas si il s'adapte. si vous pouvez me conseiller sa serait cool. merci john ps:je ne comprend pas pourquoi kona n'a toujours pas décidé de mettre le systeme iscg sur leurs modeles.
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
Je crois que t'as le truvativ boxguide double plateau 2min je vais te chercher la photo ...
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
http://www.sram.com/fr/truvativ/guidesandpedals/shiftguide/team.php Voila il me semble que c'est celui ci
Florian31
Florian31

inscrit le 7/4/09
36 messages
D'autres avis ou propositions ? Ca serait sympa les gars ! Merci
Team Speed
Team Speed

inscrit le 7/4/09
336 messages
Moi j'ai un Kona coiler et un truvativ box guide et ça marche très bien pas de souci avec ...
Florian31
Florian31

inscrit le 7/4/09
36 messages
Ca y est ! C'est fait ! Mon bouclard a monté l'anti-D sur mon vélo. Par contre, il a fallu effectivement démonté la partie supérieure car sinon elle ne passe pas à cause de l'articulation du bras oscillant sur le cadre . Je mettrais des tofs dès que j'aurai récupéré un apn. Ca sera plus parlant. Il ne me reste plus qu'à bricoler un petit truc pour remplacer la partie supérieur du guide chaine que je n'ai pas pu monté. Merci quand même pour vos réponses.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in