fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
Salut , je voudrais mettre un chainring e13 mais sur CRC je ne comprend pas grnad chose .... Je n'ai pas de fixation iscg. Si quelqun pouvai m'éclairer a ce sujet ? :oops: Au passage tant que j'y suis :) 170/165/175 mm etc... sur un boitier de pédalier ça signifie quoi ? [size=7]je crois que j'ai tout demandé d'un coup[/size] Merci a+
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages

les E13 peuvent se monter avec un adaptateur qui permet de passer à un cadre sans iscg à une interface iscg en coinçant cet adaptateur derrière le jeu de pédalier......ce qui semble être ton cas Consulte le site internet e13 ( http://www.e13components.com/ ), tu as une liste de compatibilité cadre/antiD, les notices de montage avec photos...donc tout est visible et clairement expliqué 165/170/175mm c'est la longueur des manivelles....rien à voir avec le jeu de pédalier

fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
D'accord merci Je vais aller voir ça tout de suite sur e13 (j'éspère que c'est pas en anglais) Par contre pour les manivelles j'avait un doute ou je ne comprenais rien :lol: ++
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
"fizik" disait:
Je vais aller voir ça tout de suite sur e13 (j'éspère que c'est pas en anglais)
dommage
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
J'ai un "peu" compris et je pense que c'est celui la : http://www.e13components.com/product_sts.html avec un adaptateur.
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
Matos : 2 avis

salut donc voila comme en se moment je roule sans anti d j'ai besoin de m'equiper ( mono plateaux oblige ) aprés avoir renvoiller un truvativ box guide qui passe pas sous le cadre j'aimerais savoir si selui est bien ? (chainreactioncycles.com si sa vos le coup de metre 126e dans un anti d parsque sa fais cher :shock: :? merci

judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
Salut, connaissez vous un truc pour passer d'un antiD E-13 double plateau, à un simple plateau ? un kit de conversion ... merci
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
Je croie qu'il vende un kit de conversion SRS/DRS chez E13, mais ca serait à verifier sur le site. Un kit SRS to LG1 existe ca c'est sur!:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in