Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Salut, J'aimerai savoir comment reconnaitre les atomlab Gi dirt et GI street, Car j'ai commander une paire de General Issue (GI) et je ne sais pas c'est lesquelles et que valent-elles ? merci
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
celle en photos c'est les GI dirt (elles sont grises) et les street sont noires a+
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
exact
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Et que valent - elles les dirt ?
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
les GI dirt sont plus legeres (a 100 grames pres je crois :lol:) mais sinon c'est pareil je pense
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
ok tant mieux, j'espère quelle resisteront au début de mes rotations. [size=7]Pourquoi tu es pas connecté sur msn ?[/size]
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Si ils ont fait GI Dirt et GI Street à mon avi c'est pas pour rien. Donc si tu veux te mettre à faire des rotations ton choix est vite fait. A mon avi, quand on veut maltraiter ses roues en faisant des rotations, faut oublier un peu le poids, surtout quand on commence. Perso j'ai une GI Street et je me suis mis aux rotations il y a maintenant 6 mois, et ça bouge pas, il faut juste penser à resserer les rayons. De plus, je pense que la GI Street est bien plus rigide de par sa conception, pour le moment en roue VTT j'ai pas testé plus rigide (faudrait taper dans le 48 rayons pour avoir un équivalent en 26" je pense).
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Salut, mais en faite je ne pouvais commander que les dirt, donc je n'avais pas le choix, si pas c'était des jantes dont tout les riders du coin ont. Maintenant penses-tu qu'elle tiendra, car j'ai été obliger d'acheter la paire, ca me ferai raller ! Maintenant je suis pas un pur barbare ou autre, je ne fais que tater les rotations . Merci de ton aide PS: joli ta nouvelle photo
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Ben la street est vachement solide la dirt je pense qu'elle sera moins solide Mais elle restera je pense dans les plus solides parce que atomlab fait pas de la mer*e si ?
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Je pense aussi que ça tiendra déjà très correctement, la remarque que je fais c'est juste que si ils ont fait 2 modèles, c'est vraiment pour 2 utilisations, bien que pas si différentes que ça. Maintenant, je pense que la GI Dirt tiendra quand même, mais ce n'est pas la même conception que la GI Street, donc elle tiendra peut êter moins, l'avantage du poids reste là quand même, à voir donc.
ToM*
ToM*

inscrit le 22/8/06
221 messages
"trek51" disait:
celle en photos c'est les GI dirt (elles sont grises) et les street sont noires a+
euhh . .. j'ai un GI street et elle est grise :roll: Sinon Atom lab cest une valeur sure, en rotation ca bouge pas sauf que de temps en temps faut resserer les rayons normal quoi ^^ Et niveau poids tu fais pas du X-C donc bon . . . ( mets toi à la muscu :p )
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Are you sure that you said ?
gouloum78
gouloum78

inscrit le 31/3/07
104 messages
bonjour.quelqun pourrait preciser le poid des differente atomlab?merki
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
"gouloum78" disait:
bonjour.quelqun pourrait preciser le poid des differente atomlab?merki
une petite fatigue?? :roll: tout est dit sur le site Atomlab
gouloum78
gouloum78

inscrit le 31/3/07
104 messages
tu peut mettre le lien j'ai trouver le site mais pas mes info (jdoi etre con ou biglouche)
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Ou feignant ? http://atomlab.com/mtbhub.html 325g http://atomlab.com/mtbrimpl.html 740g Et quelques grammes pour les rayons Ca c'est pour la Gi dirt C'est vrai qu'il y a pas tout sur leur site mais t'as pas beaucoup cherché Après si tu cherches sur CRC, il y a les poids des composants a part : http://www.chainreactioncycles.com/Brands.aspx?BrandID=196
gouloum78
gouloum78

inscrit le 31/3/07
104 messages
non jte promet javai trouver.enfin merci c'est sympa.sinon tu compte combien pour les rayon?150-200 gr? ta un avis sur des roue pour le dirt (atomlab pimp par ex)? t'es plutot efficace j'en profite un peu lol.merci
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Ben j'ai que pu tésté les Gi street et bobyyy je crois qu'il les as aussi Il n'a eut aucun prob et moi non plus Donc si tu veux de la qualité ...
gouloum78
gouloum78

inscrit le 31/3/07
104 messages
ouai je trouve l'offre interressante.mais jarrive pas a departagé la gi street la dirt et la pimp.puis ya halo aussi... c'est bien compliqué tout ca.tu pense que le poid gagné entre la pimp et la pimp lite vau le cout?
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Je sais pas si les pimp sont aussi solide Mais frenchement le poids je suis passé de la single track a la gi street et je l'ai vraiment pas senti ...
gouloum78
gouloum78

inscrit le 31/3/07
104 messages
de tout facon jpense quil ny a pas tellement de difference si? tu les acheter commen?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in