yoanlerider
yoanlerider

inscrit le 18/1/07
41 messages
bonjour tous le monde je voudrais que vous me disiez si mes roues ce sont des mavic ex721 monter avec un moyeu dt swiss cerit et des rayons dt comp. et je ne sais pas si cela tien la route car je sais que la jante ex721 est une très bonne jante mais je ne sais pas ce que vaut le moyeu et les rayon j aurai voulu savoir si la fiabilite de mes roues en sachant les pratique que je fais un peu de street du dirt et beaucoup de dh merci tout le monde @+ et bon ride
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
du dt swiss en moyeu et en rayons, comment tu veux douter de la fiabilité ? :shock:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par tom_de_stras, 19/04/2007
yoanlerider
yoanlerider

inscrit le 18/1/07
41 messages
merci de ta reponse car je ne savai pa merci @+
kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Matos : 2 avis
J'ai acheté ces roues sur barracuda (je pense que tu vas faire pareil...) et j'en suis super satisfait. En effet méga solide pour moi qui suis pas très expérimenté et qui lors de passage de double je receptionne un peu court et que ca tape violemment (je suis en semi en plus !). Par contre ce qui m'a déçu c'est que je m'en suis servi en v-brakes en attendant mes k24 et la peinture, enfin le traitement comme ils disent, s'est barré super vite.
yoanlerider
yoanlerider

inscrit le 18/1/07
41 messages
a merci et oui je les vais les acheter ur barracuda et je roule ossi en semi rigide mais si comme tu le dit ta painture c'est barre tu prend un cbou de tirot (schotch epai en papier) et proprement pour cacher la jante et ensuite tu remet un coup de bombe noir. aller @+ bon ride
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in