poutrell
poutrell

inscrit le 26/7/05
212 messages

hello ;) j'ai bouffé l'axe de mon pédalier gauche (race face prodigy) et j'ai un budget limité pour le changer je dois aussi changer mon jeux de direction (un dabomb Crmo et du jeux comence d'apparaitre ). J'ai helas un budget limité, qu'est ce que vous me conseilleriez sur chain reaction ? Je précise que je fais du freeride en semi rigide :wink: pour le jdd (sur chain reaction) : chainreactioncycles.com pour le pédalier: chainreactioncycles.com je précise que j'ia un axe de type "square" et non isis Merci d'avance ;) tcho et bon ride

trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
alors pour ton axe je peux pas t'aider mais pour le jdd oui :wink: , moi je te conseile le fsa pig, il est pas cher et il a fait ses preuves :wink: a+
poutrell
poutrell

inscrit le 26/7/05
212 messages

merci pour ta réponse. J'avai repéré le Pig et il a l'air pas mal exact. Me reste plus qu'a choisir un pédalier.. Que pensez vou du FSA Maximus ? chainreactioncycles.com tcho

BIG L
BIG L

inscrit le 25/4/09
283 messages
Matos : 1 avis
en jeux de direction prends le modele TANK c'est un jeux de direction BMX, j'ai ça sur tout mes spad et jamais eu aucun probleme (je fais plus de 95kilos, pour info) il fait dans les 19eu plus ou moins
poutrell
poutrell

inscrit le 26/7/05
212 messages

Ok merci pour les réponses .. soit un tank ou un fsa pig. Sinon personne ne connait ce modèle de pédalier ? le maximus chainreactioncycles.com tcho

radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/8/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut Pour le jeu de direction, j'aurais plutôt pris le Pig DH Pro, qui à l'inverse du Pig est à roulements annulaires! Donc plus résistant. Je l'ai et j'ai pas encore réussi à le casser :roll: Pour ton pédalier je peux pas trop t'aider, mais mate tes MP :wink: @+
poutrell
poutrell

inscrit le 26/7/05
212 messages
Quelqu'un aurait un avis sur les pédalier FSA Moto X ? merci d'avance j'ai bien envie de prendre celui la
Shu_Tong
Shu_Tong

inscrit le 17/4/07
5 messages

Va sur www.mtbikers.com, tu auras ton pédalier Lx à 89 euros ;) Ils font des grosses promos en ce moment. A+

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in