fourider
fourider

inscrit le 9/4/09
512 messages
bonjour j'ai entendu parler de preparation pour les amorto et les fourche. pencez vous qu'une bonne prepa sur ma junior T pourais augmenter considerablement ces performance. en se moment j'esite a la faire prepa ou la changer pour une boxxer race. sinon une prepa sa coute conbien? quelle marque fait des prepa? pouvez me dire toute les info concernat les prepa ( fourche et amorto) merci d'avance
rider30
rider30

inscrit le 11/4/09
394 messages
pour ta juniot T ça vaut pas le coup!! mais sinon comme trés bon préparateur il y a X1 racing de jerôme MONTES. il est vers montpellier .c'est lui qui prépare les suspensions du team AYTON...

http//www.x1-racing-suspension.com/
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages

vois ça avec NARB'AIX http://www.narbaix.com/ Super serieux, rapide,gentil et prépas au petits oignons.. ! Envoi lui un mail de son site, il te repondra rapidement et te dira ce qu'il peut faire pour ta Jr-T. Voila voila :) J'ai eu affaire à lui à plusieurs occasions et il est très pro !

trialistikman
trialistikman

inscrit le 8/2/07
275 messages
Matos : 1 avis
sinon exhaus racing est pas mal non plus
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
sans vouloir te vexer, sur un JrT y a pas grand chose a faire...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
salut quelqun pourait mexpliquer precisément en qoi consiste une preparation ? merci
Message modifié 1 fois. Dernière modification par fizik, 17/04/2007
fourider
fourider

inscrit le 9/4/09
512 messages
"Intense" disait:
vois ça avec NARB'AIX http://www.narbaix.com/ Super serieux, rapide,gentil et prépas au petits oignons.. ! Envoi lui un mail de son site, il te repondra rapidement et te dira ce qu'il peut faire pour ta Jr-T. Voila voila :) J'ai eu affaire à lui à plusieurs occasions et il est très pro !

pour lui je n'ai pas besoin de lui envoyer de mail. je le connait perso. il habite a puyricard. c'est lui qui me fait toute mes reparation sur mon velo. et efectivement comme tu la di il est super, gentil, serieu et il te fait un boulo impecable a chaque foi. je n'ai jamais eu a revenir le voir pour critiquer son travaille vraiement chapo!! donc en clair vous me conseiller de ne pas la preparer mais de la changer contre la boxxer. merci

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
quand tu me dit qu'il on tout changer c'est a dire les ressort , la cartouche l'huile etc..?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
et il ton preparé qoi comme fourche toi ?
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
A mon avis le très très haut de gamme parce que si tu poses 600?pour préparer ta fourche :? Elle doit avoir un prix assez conséquent
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 6/4/09
575 messages
une preparation consiste a changer la clapetrei le systeme hydolique voir meme changer la cartouche par une autre
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
et sinon que savez vous de la 999R de mojo ? parce que moi j'entend que du bien des boxxer kité mojo mais jai jamais vu de marzo kité mojo
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
"veloman" disait:
"xav_de_stras" disait:
A mon avis le très très haut de gamme parce que si tu poses 600?pour préparer ta fourche :? Elle doit avoir un prix assez conséquent
justement non ce qu'il faut faire c'est acheter le plus bas de gamme des 888 par exemple comme il te change tout a l'interieur il est inutile de prendre une rc2x ! Moi c'est une fourche maison faite entierement par BOS
La plus basse des 888 reste du haut de gamme ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in