cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
Bonjour,c'est pour vous demandez combien d'entre-axe fait cet amorto fox vanilla r
bon puisque j'arrive pas à poster une image je met un lien
http//www.vttfreeride.com/forum/image-apic4425.html
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 6/4/09
575 messages
on peut pas deviner comme sa sur une photo c' est impossible a savoir
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
ben oui mais si quelqu'un là il pourrat me le dire wink
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 6/4/09
575 messages
mais t *** il on pas tous les meme entraxe
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
justement c'est pour sa que je veut savoir l'entre-axe de celui la car je ne le trouve nul part cry
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 6/4/09
575 messages
tu le fait expres on peut pas savoir a comme sa en le voyan en photo si il a ete pris de pres ou de loin sa fosse tout
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
mais je sait mais si il y a des personne qui possede cet amorto il pourront me le dire EUX car en voyant la photo il sauront s'il l'ont ou pas au passage c'est le fox vanilla r 2007
fourider
fourider

inscrit le 9/4/09
512 messages
alors sur baracuda il le vende en 190mm ou en 200mm si sa peu teclairer. et au passage je croi que c'est le fox van r et nn pas le vanilla r :wink: aller @+ et bon ride
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
Matos : 1 avis
mdr pauvre Hugo-seven.. tu as du te sentir incompris là.. ca me fait souvent ca avec les femmes..lol Sinon pour un info.. un même modele d'amortisseur existe en plusieurs entraxe... comme un cadre existe en plusieur taille... Enfin ( je prend de l'avance ) l'entraxe n'a rien a voir avec le débattement.. il y a déjà un post la dessus si ca t'interresse.. ;)
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 6/4/09
575 messages
oui en effet j'est arreter de repondre et je suis aller rouler un peu pour me remonter le moral :D
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
T'es borné ou stupide ? y'a des milliers de personnes qui ont cet amorto. C'est impossible a vue d'oeil de te dire l'entraxe, t'as qu'a le mesurer si tu l'as dans les mains... du milieu d'un oeillet au millieu de l'autre ! Cet amorto existe en 10 entraxes au moins..
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Il y a des gens comme ca :lol:
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 6/4/09
575 messages
merci de me soutenir j en pouvais plus :?
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
"hugo-seven" disait:
merci de me soutenir j en pouvais plus :?
je t'en prie lol :D
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
ok il suffisait de me dire qu'il y avait plusieurs entre-axe possible lol excusez moi de vous avoir enbêtés oops wink
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 6/4/09
575 messages
je te les marquer tout au debut alors je t excuse de pas savoir lire
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
lol je oui mais quand tu as dit il ont on pas tous les même entre-axe je le n'ait pas interprété de cette manière j'ai pas percuté que tu disait qu'il y en avait plusieurs oopsvous n'auriez pas un site ou tout les types d'entre-axe sont dispo pour voir si il y a celle qui correspondrait avc mon futur bike ( c'est entre 220 et 222 mon entre-axe)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in