SexandRide
SexandRide

inscrit le 9/2/07
89 messages
voila je viens vous demander quelles fourches on peut mettre sur un vélo de street/dirt plus orienté dirt quand meme. IL y a la gamme marzocchi:DJ 1,2,3 Les argyles et c'est tout? :roll: Qu est ce que vous pensez des marzocchi dirt jam?la pro est pas mal?merci :D
dirtersudiste
dirtersudiste

inscrit le 7/4/09
281 messages
moi je prendrai une argyle sinon les dirt jam c'est vraiment de la mer**
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Au MINIMUM 200 sujets avec des reponses sur Vttfreeride Mais bon un de + ... Alors tu a les DJ donc les dirt jumper parce que les dirt jump :? Ou sinon les Argyle qui sont bien en Axe de 20 ( donc faudra changer ton moyeu ) Mais les dirt jump pro et comp c'est vraiment nul Quitte a attendre un peu plus longtemps prend toi une Dj3 ou une argyle Les puristes te diront aussi que les argyle sont plus légère et plus costaudes. Le temps nous le dira. Donc voila donc en gros tu as le choix entre une argyle ou une marzo Ciao et bon ride
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
"dirtersudiste" disait:
moi je prendrai une argyle sinon les dirt jam c'est vraiment de la mer**
Il m'a coiffé sur le poteaux :shock: Bref nos idées se rejoignent mais j'ai donné plus de détail. Parce que si tu dis c'est nul ou c'est bien faut dire pourquoi ...
SexandRide
SexandRide

inscrit le 9/2/07
89 messages
merci de votre réponse.j'ai utilisé la foncion recherche avant de poster mais en recherchant"fourche de dirt bah on te donne tous les sujets ou les mots fourche dirt ont été écrits"..et il y a 250 sujets dont les 90%ne repondent pas a ma demande :D a moins que je ne saches pas utiliser la fonction ca doit etre ca :D
mtb43
mtb43

inscrit le 22/3/07
1890 messages
Matos : 1 avis
T'as les Gold label aussi à 321 ?
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"xav_de_stras" disait:
Mais les dirt jump pro et comp c'est vraiment nul
la comp je suis d'accord mais la pro il parait que ca la dj3 2007 . maintenant reste à vérifier
trialistikman
trialistikman

inscrit le 8/2/07
275 messages
je confirme la DJ comp c'est de la m....
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Nan parce que la DJ4 = dirt jump comp mais la dirt jump pro avait des règlages sommaires et dès que tu l'enfoncais elle te renvoyait d'une force ... Enfin j'avais la 2006 et j'ai changé pour une Dj3 2007 Il n'y a PAS PHOTO
BRBen13
BRBen13

inscrit le 19/8/05
475 messages
faut faire gaffe avec les dj3 2007, la "vrai" dj3 c'est celle avec les plonngeur noir
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"BRBen13" disait:
faut faire gaffe avec les dj3 2007, la "vrai" dj3 c'est celle avec les plonngeur noir
STP chuttttttt ne relance pas du tout le débat et tu as tord de toute facon !
mtb43
mtb43

inscrit le 22/3/07
1890 messages
Une petite question au passage. La dirt jumper 2 2007 est verte ou noire, car sur le site de Marzo elle est verte et sur chain reaction (par exemple) elle est noire. Merci
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"mtb43" disait:
Une petite question au passage. La dirt jumper 2 2007 est verte ou noire, car sur le site de Marzo elle est verte et sur chain reaction (par exemple) elle est noire. Merci
ou blanche aussi sur le scott yz 0 limited 2007 :lol:
mtb43
mtb43

inscrit le 22/3/07
1890 messages
Ouais mais quand elle sont monté d'origine elle ont des couleur que tu n'as pas si tu l'achete à part. C'est comme la Dj3 du STP 0 qui est blanche.
dodo_1
dodo_1

inscrit le 6/4/06
438 messages
"xav_de_stras" disait:
Nan parce que la DJ4 = dirt jump comp mais la dirt jump pro avait des règlages sommaires et dès que tu l'enfoncais elle te renvoyait d'une force ... Enfin j'avais la 2006 et j'ai changé pour une Dj3 2007 Il n'y a PAS PHOTO
elle renvoit fort si on la regle fort, elle peut aussi etre toute heu je sais pas, pas de rebond quoi! je l'ai et le seul probleme que j' ai rencontré c'est qu'il faut une pompe spiciale pour la gonfler :lol: un copain a une dj1 et je prefere le comportement de la mienne!!!! le seul probleme est que j'ai peur qu'elle casse et pour certains il y aurait le bruit mais...c'est pas vraiment derangeant
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"dodo_1" disait:
"xav_de_stras" disait:
elle renvoit fort si on la regle fort, elle peut aussi etre toute heu je sais pas, pas de rebond quoi! je l'ai et le seul probleme que j' ai rencontré c'est qu'il faut une pompe spiciale pour la gonfler :lol: un copain a une dj1 et je prefere le comportement de la mienne!!!! le seul probleme est que j'ai peur qu'elle casse et pour certains il y aurait le bruit mais...c'est pas vraiment derangeant
Moi je trouve la tienne trop dur, celle de nono (dj1) est bizarre je trouve pas assez gonflé je pense , il l'a mal réglé !
dodo_1
dodo_1

inscrit le 6/4/06
438 messages
trop dur, la mienne... elle est gonflee au max c'est vrai mais j'arrive a taloner,c'est du street/dirt florian donc... c'est toi qui a pas de bras :?
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"dodo_1" disait:
trop dur, la mienne... elle est gonflee au max c'est vrai mais j'arrive a taloner,c'est du street/dirt florian donc... c'est toi qui a pas de bras :?
comme tu veux mais moi j'arrive à tirer les manuals avec la mienne beaucoup plus molle (dj3.[color=red]5[/color])
dodo_1
dodo_1

inscrit le 6/4/06
438 messages
ca c'etait avant et essai un coup de faire un manual avec le mien toi! avec ton p1 je l'ai sur le dos :o
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in