bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages

Salut tout le monde :D , Voila je voudrais vous presenter mes nouvelles pédales (decathlon :? ) parce que je trouve quelle sont tres tres bien :D Il y a un coté ou on peut accroché le pieds et l'autres coté de la pedales et plats : decathlon.fr Voila :D j'attends des avis a+

trialistikman
trialistikman

inscrit le 8/2/07
275 messages
Matos : 1 avis
j'en ai eu des welgo dans le meme genre 1mois plus tard le systeme de fixation était mort...donc a la limite meme si cela coute plus cher autant avoir une paire de chaque si on veut rouler avec les deux :wink:
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
Bas je sais pas :oops: :roll:
surfer62370
surfer62370

inscrit le 6/4/09
333 messages
moi je les ai aussi les décath',la cage a tendance a se plier facilement mais ce sont des pédales qui ne sont pas trop mal du tout.......
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
"trialistikman" disait:
j'en ai eu des welgo dans le meme genre 1mois plus tard le systeme de fixation était mort...donc a la limite meme si cela coute plus cher autant avoir une paire de chaque si on veut rouler avec les deux :wink:
oui il parais que ce genre de pédales c'est pas top :?
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
ouais mais j'arrive a faire le bunny up maitenant :D
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
simplement en tirant les jambes vers le haut!!!! c'est pas comme ça que l'on progresse techniquement :roll:
m0stik
m0stik

inscrit le 24/2/07
468 messages
lol c'est honteux! des bunny en pedales auto, moi je tire mes bunny a 75 cm (pedale plate moi!)
r-v
r-v

inscrit le 23/4/09
42 messages
slt perso j'ai les shimano m324 reversible http://www.atoubike.com/226_fr_mtb_matos_detail_M-324-reversible_PEDALES-AUTO-SHIMANO-2007.html et quand tu veu rechausser tu tombe souvent sur le mauvais coté donc tu perd un peu de temps a regarder la pédale pour la mettre sur lle bon coté et après chausser en plus avec des chaussures normales quand tu tombe sur le coté fixation ta aucun grip donc sa glisse en gros bonne pédales pour les randos mais pour les pratiques engagées je déconseille.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in