steeven666
steeven666

inscrit le 28/3/07
19 messages
Salut! Qu'est ce que vous pensez de la fourche suntour rux? On m'a dit qu'elle est bien pour le freeride, qu'elle est résistante... Je vous demande ça parcequ'elle est à 90 ? au lieu de 400 ? sur un site, donc je voudrais savoir si je ferais bien de l'acheter pour le freeride... @+ !
Fr-Kona08
Fr-Kona08

inscrit le 22/6/11
544 messages
Matos : 2 avis
Cette fourche est bien pour ceux qui débuttent mais il parrait que c'est bien alors si cest 90 au lieux de 400 prend la
kent
kent

inscrit le 14/4/07
41 messages
Moi on ma dit suntour c'est pas terrible mais la reduc est sympas mais pose toi des questions si il on fait une reduc aussi importe c'est pas pour rien!!
steeven666
steeven666

inscrit le 28/3/07
19 messages
ok... c'est une bonne config pour le freeride sa : scott puragtory, fourche marzochy MZ comp, monté en single speed, pedalier shimano alivio avec boitier de pédalier tutrative frein arriere vuelta US?
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
"steeven666" disait:
ok... c'est une bonne config pour le freeride sa : scott puragtory, fourche marzochy MZ comp, monté en single speed, pedalier shimano alivio avec boitier de pédalier [size=18] tutrative[/size] frein arriere vuelta US?
purée on fini jamais de trouver des nouveaux mots. après trumativ, trumatis, truvatis, trutativ, maintenant tutrative :roll:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"tom_de_stras" disait:
"steeven666" disait:
ok... c'est une bonne config pour le freeride sa : scott puragtory, fourche marzochy MZ comp, monté en single speed, pedalier shimano alivio avec boitier de pédalier [size=18] tutrative[/size] frein arriere vuelta US?
purée on fini jamais de trouver des nouveaux mots. après trumativ, trumatis, truvatis, trutativ, maintenant tutrative :roll:
MDR c'est vrai qu'elle est bonne cele l mais bon on va pas te laisser dans l'ignorance : c'est truvativ ! :D
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
et pour la reponse a la question c'est : non
steeven666
steeven666

inscrit le 28/3/07
19 messages
ok... Parceque mon pote fait que du freeride et du dirt avec ce bike, c'est pour sa que je demande... Sinon vous me conseillez quoi comme semi rigide pas cher pour le freeride? avec quoi comme pieces?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in