roc8flash
roc8flash

inscrit le 28/4/06
139 messages
Bonjour à tous voilà il y a quelques mois j'ai achété un pneu michelin all mountain en 2.20 pour mettre dérrière et récement j'ai acheté un autre michelin A.T renforcé en 2.35 pour devant et je m'aperçoit que mon pneu arrière est presque plus gros que celui de devant , je trouve ca bizarre normalement ca devrait être le contre? :shock: :?
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
T'inquiètes lol, les pneus specialized en 2.3 sont aussi gros qu'un 2.5 maxxis lol !!! Donc les tailles faut faire attention, mais ce qui est etonnant c'est que tes 2 pneus sont des michelins ... Bref tout ça pour dire que la taille des pneus diffère beaucoup !!!
nico2
nico2

inscrit le 15/2/07
65 messages
salut, c 'est vrai que sa differe un peu mais comme disait le college les pneus spé sont plus gros que les maxxis pour des sections équivalentes mais je suis passer depuis peu chez maxxis et les pneus sont plus fins mais questions adhérence ils sont carrément mieux. apres c'est vrais que c'est plus inpressionent des grosses sections mais il faut les tirés!
Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/7/09
597 messages
hey oui mais aussi cest suivant la largeur de ta jante :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in