scottyz
scottyz

inscrit le 21/3/07
63 messages
comment faire pour passer du triple plateau (scott yz 3) au mono plateau, conseilles, marques, et fabriquation si possible donnez moi les prix , (les moins cheres si possible) merci d'avance !
Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/8/06
549 messages
Matos : 1 avis
Salut ! Tu démontes ton pédalier et t'enleve le petit et le grand plateau, ensuite tu regle bien le positionnement de ton plateau moyen et ensuite tu remets ton pédalier ! Ou alors si tu veux changer de pédalier y'a plein de marque : race face, truvativ, shimano, etc... Quel budget ?
BRBen13
BRBen13

inscrit le 19/8/05
475 messages
si tu veux changer de pédalier, je te conseil un pédalier de bmx 3 piece, tu rajoute un anti deraillement après, voila j'ai deux pédalier a vendre si sa peut t'interesser, j'ai un primo excel et un we the people pro, si sa t'interesse, envois moi un MP
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
un antidéraillement et un pédalier 3 pièces bmx c'est pas facile à monter. avant de passer à un 3 pièces, il ya d'autres manières de passer de 3 à 1 plateaux. Les plateaux sont vissés ou rivetés sur ton pédalier? dans le 2ème cas faudra changer de pédalier (et méfiance car les rivets ont l'apparence de vis..)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in