R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/8/09
323 messages
salut salut alors voila on ma dit que hydraulique c'est mieu pour le freeride donc comme j'avais pas beaucoup de tunes je suis allé voir sur fizzbikes et j'ai trouvé sa. (hayes frein à disc arriere hydraulique sole xc 203) livrés complet. Donc je veu savoir d'abord si se sont pour fixation standar et si aussi en prenan ces freins je fais pas une erreur, sont il bien..?... merci..
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
il y a de multiples posts sur les freins à disque et des commentaires sur les Sole......prends un peu de temps de les lire
R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/8/09
323 messages
dsl je trouve pas ou je suis miope
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
tu tapes sole dans la fonction recherche et ça va apparaitre
theof
theof

inscrit le 15/2/07
385 messages
le sole est un trés movais frein, mieux vo un avid bb5-7 en mecanique :wink:
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
le sole est une frein ou un seul piston bouge comme les freins mécaniques mais en effet les avid BB5 / BB7 fonctionnent mieu si tu met une bonne poignée et une bonne gaine ... Essaye plutot de prendre un Juicy5 ou un HFX9 Ps : je vend n HFX 9 avant en 200 mm si ça t'interesse
R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/8/09
323 messages
ok ok et vous avez des sites, ou alors les prix des Juicy5 ou HFX9. Merci et est ce que c'est des hydraulique cela, c'est mieu pour le free ride quand même. remerci
R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/8/09
323 messages
alor ??...
Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/8/06
549 messages
Matos : 1 avis
Sur Fizzbikes j'ai acheté 150? la paire de hayes nine en 203mm et sa freine très bien ! Juste l'endurance est à déplorer mais la puissance est largement suffisante, rien à voir avec un sole...
R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/8/09
323 messages
"Maxouel" disait:
Sur Fizzbikes j'ai acheté 150? la paire de hayes nine en 203mm et sa freine très bien ! Juste l'endurance est à déplorer mais la puissance est largement suffisante, rien à voir avec un sole...
oui mais je crois qu'il y en a plus je trouve pas...
fourider
fourider

inscrit le 9/4/09
512 messages
hep moi j'ais acheter des oro k18 pour 200 euro la paire sur veloshop.fr ressus en tres peu de temps et sa marche nikel!! depuis il on baisser les prix ( 5 roro de moins lol ) http://www.veloshop.fr/index.php?boutique=vtt&action=detail_article&id_article=131000 voila aller a+ et bon ride
R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/8/09
323 messages
ok merci mais sinon pour des hydraulique assez correcte faut conpter combien le frein merci. Et je voudrais savoir l'avis des autre rider sur les ORO K18 2007 (195? la paire). sa a l'aire trés bien.
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
Matos : 2 avis
j'ai ces freins,enfin pour l'arriere ben il marche au top,rien a redire,c'est pour l'instant le meilleur hydro que j'ai testé!! meilleur touché a mon gout que le hope mini et mille fois mieux que le nine impec quoi !!
gtads
gtads

inscrit le 19/4/09
570 messages
"R.Bat" disait:
ok merci mais sinon pour des hydraulique assez correcte faut conpter combien le frein merci. Et je voudrais savoir l'avis des autre rider sur les ORO K18 2007 (195? la paire). sa a l'aire trés bien.
Ceux sont de très bons freins. Avantages: poids, puissance Inconvénients: progressivité, chauffe (en 180mm) Utilisation: je dirais toutes les disciplines à l'exception (peut être) du Street/Dirt où il faut, je suppose, de la progressivité.
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
Matos : 2 avis
euh nan c'est l'inverse en street/dirt ca gene pas du tout mais en fr ils doivent etre un peu contraignant :wink: euh par contre c'est vrai qu'ils chauffent vite
fourider
fourider

inscrit le 9/4/09
512 messages
moi je les utilis een freeride/descente et dh et il ne dise jamais rien!! il ne chaufe pas tres vite ( je les ais en 200mm) et sinon il ne son pas du tout contraignant car une foi qu'on les a bien en main sa devien un regal. tu peux y aller les yeux fermer: pour moi se son de tres bon frein et nivo qualité prix je n'ai pas encor trouver mieu. car 195 euro la pair se n'es pas tres chere. chez mon bouclard il vend un frein ( oro k18 ) a 160 euro soit 320 euro la paire. un petit Bmole pour ces frein c'est que par temps humide ou meme temps de pluie il on tentende a criller mais bien comme il faut ( de quoi reveiller tout le voisinage) mais aucune perte de puisance!! apres sa rien a declarer!! aller bon choix et bon ride
rider34070
rider34070

inscrit le 8/1/11
48 messages
le sole est trop mauvais il n'a q'un piston fo au moin prendre les hayes hfx 9 pour avoir de la qualitée! a+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in