Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
Je me souviens d'un site qui vendais les oro K24 a 100 euros environ seulement je n'ai plus le lien et malgres mes recherches je ne le trouve plus :roll: J'espere qu'ils ont toujours la promotion et si quelqu'un pouvais me passer le lien svp ca serait sympa merci :wink:
kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Purebike mais je crois que y en a plus trop !!!! D'ailleurs je suis passé par là !
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
merci, effectivement c'est en rupture de toute façon je ne suis pas préssé. Sinon j'ai vu les Juicy 5mais j'avous que je perefere les K24 pour leur réglage de l'attaque des plaquettes qui peut etre bien pratique :wink: je vais attendre et voir ce qu'il se passer pour les stock de purebikes :wink:
R2my
R2my

inscrit le 15/6/09
328 messages
t'as les juicy seven qui sont les meme que les 5 avec le reglage de l'ataque des plaquette
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
ouais mais des juicy 5 suffisent seulement pour le meme prix il y avais les K24 donc j'aurai pris les K24 mais ils ont aps l'air dispo :?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in