Alexis des HTF
Alexis des HTF

inscrit le 16/10/05
1 message
salut a tous, voila je viens d'acheter un cadre de Kaktus année 2005 , et j'ai besoin e votre aide pour savoir si un une jante avec un axe de 10mm a l'arriere passe quand meme sachant ke l'axe d'origine est un axe de 9mm :shock: merci d'avance :D
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
il y a pleins de post la dessus mais bon tu es nouveau, donc jte repond : oui ca passe au pire si ca passe pas tu lime un peu :wink:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
Matos : 1 avis
je profite de ce topic pour poser une question a mon tour.. car meme si il existe d'autre topics.. y a des choses qui ne sont toujours pas claires pour moi Alors sur un cadre marqué pour axe de 10... peut-on mettre une roue avec axe de 9.. sinon doit on mettre une roue avec axe de 10 ( est ce plus conseillé? ) où trouver de telles roues ( ou moyeux )?
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
L'axe de 9 c'est à serrage rapide et le 10 à boulons les deux sont compatibles.
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
"Loleride" disait:
L'axe de 9 c'est à serrage rapide et le 10 à boulons les deux sont compatibles.
et ba non ^^ des axe de 10mm serrage rapide ca existe :wink:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
un axe de 10 à serrage rapide c'est un axe de 9 mdr
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
hum.. je pense qu'il faut differencier la taille de l'axe et le mode de serrage.. une tige filetée en 9mm ca existe.. et les serrages rapide ca existe même pour axe de 20..lol
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
"zodd_the_immortal" disait:
hum.. je pense qu'il faut differencier la taille de l'axe et le mode de serrage.. une tige filetée en 9mm ca existe.. [color=red]et les serrages rapide ca existe même pour axe de 20..lol[/color]
c'est c'est du QR :roll:
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
"tom_de_stras" disait:
un axe de 10 à serrage rapide c'est un axe de 9 mdr
et ba non ca c'est un axe de 10mm a serrage rapide http://www.actionsports.de/Hubs/Nope-2X-Way-disc-RH-6Hole-black::10132.html voila les caractéristiques techniques :wink:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
ah bah oui je connaissais pas :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in