foududh
foududh

inscrit le 3/4/07
8 messages
bonjour a tous j'aurrai voulu savoir si une fourche double té irait sur mon velo(decathlon 6.2 ancien model qui va a meirveille je fait de la bonne DH avec et tout va bien sauf que j'ai casser ma fourche)si quelqun peu me dire si sa fonctionerai sur mon bike ou pas?! merci d'avance
mac361
mac361

inscrit le 15/2/07
1029 messages
salut je te le déconseil fortement :shock: tu risque de fragiliser des partie de ton cadre est donc si tu fais du dh avec ton 6.2 tu risque de tout casser voir de te faire très mal :? mais bon en général sur les forum on dit qu'on fait du dh alors qu'en vérité ... car faire du dh avec un 6.2 :shock: je veux voir ça :wink: mais tu es peut être un kamikase :roll: plus serieusement économise et achete un autre vtt :wink:
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/1/07
1067 messages
je suis entierement d'accord avec mac au niveau du montage ,par contre c'est tout a fait possible de faire du DH avec un 6.2 (au niveau sport ) pour preuve j'ai un pote qui fait du DH avec un velo toy's rus :lol: (les reproduction de gros velo )
foududh
foududh

inscrit le 3/4/07
8 messages
bin je me doutai bien que sa n'irait pas mais j'aime bien la all mounatain aussi en 150 et aussi je te jure ke je fait du DH et que je me debrouille pas mal enfin jivais pas a la bourin, le tout c d'amortire et je roule en belgique a amay si tu connai enfin voila merci bcp a tt les 2;)
jojolbarjo
jojolbarjo

inscrit le 18/3/07
161 messages
Salut! Ben écoute laisse tombé la grosse fourche sur un cadre 6.2... Un de mes potes a monté une boxxer sur un cadre orbea wild fr avec 100 mm de debattement . Malgré les renforts du cadre il a eu sa premiere fissure hier au niveau du triangle arriere. Mon conseil si tu veu envoyer en dh sans te ruiner : un bon petit vélo de dirt ( aux alentours de 700 ? donc le prix d'une fourche double t) @+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in