mtbstreet974
mtbstreet974

inscrit le 17/7/10
509 messages
Matos : 1 avis
bonjour a tous :D j'ai 2 question :roll: : -les disques hope en 225mm qui sont pour les fox 40 normalement sont t'il compatible avec une marzo 55 et des code 5? -si non ya t'il des grands disques mininum 203mm qui sont compatible avec les codes 5 et la marzo? j'ai pensé au hope flottant en 203 mm en rouge mais je sais pas trop... merci de vos reponses et bon ride :arrow:
Guibulle
Guibulle

inscrit le 8/4/09
668 messages
Stations : 1 avis
Si tu trouve l'adaptateur il ne devrait pas y avoir de problème .... Enfin ton problème va être ailleurs , regarde sur la doc de marzo la dimension maxi des disques recommandés ! Attention si tu vas au delà , plus de garantie et surtout tu risque d'avoir des surprises :twisted: (arracher l'étrier de la fourche ,tordre la fourche, ...)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in