Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous :D , Voilà encore un sujet sur les jantes mais je n'arrive pas à me décider, Je cherche une jante 36 trous pour du dirt/street alors, je tate les rotations et j'ai ainsi pété :cry: ma alexrims d'origine sur les specialized. Je peux commander chez : -Mavic -Atomlab -Sun rims -Brave machine(les big foot) Que me conseillez-vous J'ai un budget de 75? :P pour la jante au maximum Merci à tous !
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
en street oublie les mavic (ca va en enduro/fr/dh mais point barre) je ne connais pas enorme en street, mais atomlab a serieuse reputation ;) de plus il y a de NOMBREUX post sur les roues street.. cherchons donc un peu ;)
mtb43
mtb43

inscrit le 22/3/07
1890 messages
Une Halo SAS ou alors une Atomlab pimp
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
"paikan" disait:
en street oublie les mavic (ca va en enduro/fr/dh mais point barre) je ne connais pas enorme en street, mais atomlab a serieuse reputation ;) de plus il y a de NOMBREUX post sur les roues street.. cherchons donc un peu ;)
je suis d'accord :D
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
sun rims double track
BRBen13
BRBen13

inscrit le 19/8/05
475 messages
je vends une roue avant atomlab GI street si sa peut t'interesser... 26", axe de 9mm boulonné envois moi un mp si sa t'interesse...
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Merci, mais ca ne m'intéresse pas Merci à tous, mais les Halo je ne sais pas les avoirs, mavic j'oubli, Que pensez-vos des atomlab G.I. street , pimp et pimp lite d'ailleur la différence de solidité et grande ? Quelqu'un connait les brave machine ? Dans les sums rims mon choix est sur les rhyno lite, les double track, MtX et SOS Voilà les models dont j'hésite ! Si quelq'un peut m'aider ! merci !
El denito
El denito

inscrit le 2/6/09
480 messages

Pour les Halo t'as pas du beaucoup chercher c'est trouvable sur plusieurs sites : chainreactioncycles.com wiggle.co.uk

Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"El denito" disait:
Pour les Halo t'as pas du beaucoup chercher c'est trouvable sur plusieurs sites : chainreactioncycles.com wiggle.co.uk

Merci, mais je très bien que crc font halo, mais je ne commande pas chez eux ! Je commande chez mon bouclard c'est pour celà ue je ne prends pas halo et en plus elles sont lourdes .

paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
il me semble que Wigle ne livre pas en france... (enfin, ne livrait pas il y a peu...)
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"paikan" disait:
il me semble que Wigle ne livre pas en france... (enfin, ne livrait pas il y a peu...)
c'est quoi Wigle ??
sebastienb
sebastienb

inscrit le 20/12/09
242 messages
euh si tu dis que les halo sont lourdes, evite les double track lol maintenant mon avis double track : indestructibles ( testé en 26 pouce et 32 trous en street...) pour les halo sas, je t'en parle dans une semaine, le temps que mon bouclard recoive ma paire 8)
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"sebastienb" disait:
euh si tu dis que les halo sont lourdes, evite les double track lol maintenant mon avis double track : indestructibles ( testé en 26 pouce et 32 trous en street...) pour les halo sas, je t'en parle dans une semaine, le temps que mon bouclard recoive ma paire 8)
merci mais je ne prends pas la marque HALO
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Voilà mon choix c'est les atomlab ! Alors j'hésite entre: pimp pimplite GI street Mais les Gi street sont normalement légère, mais sur le site d'atomlab elle fait 740gr sur crc 889gr donc vu le prix 50? j'aurai bien prit celle là mais si elles sont si lourdes j'oublie
BRBen13
BRBen13

inscrit le 19/8/05
475 messages
j'ai une GI street avant a vendre, en très bon état...>>>MP j'ai eu la paire en 26", je les ai vraiment trouvées super le poids ne se fait vraiment pas sentir, bien rigide, nickel quoi
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Salut, merci ca ne m'intéresse pas de toute facon je cherchais une arrière, Voilà j'ai commandé ma jante : une brave machine big foot, il n'y avait que ca de potable, le bouclard ne faisait pas atomlab donc j'ai prix celle là, un pote roule avec, il en est super content !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in