zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
Matos : 1 avis
Alors voilà.. certain d'entre vous savent que j'ai acheté recement un amorto et que l'on m'a livré les mauvaises entretoises.. je les ai donc recommandé.. cela fait deux semaines que l'on attend... et aujourdh'ui on apprend par fmf que le minimum de comande étant de 45? ils attendaient un complément de commande pour les expédier.. Donc si je veux rouler ce we ( 3 jours !!! ), il faut que je comande dés ce soir qqchose.. j'ai déjà pensé à un JDD car le mien commence à fatiguer.. mais ils ne semblent pas en avoir en 1.5eme de pouce.. Donc j'ai pensé au grips car les miens bien usés.. Que pensez vous des grip race face lock on.? y en a t'ils d'autres proposés par fmf qui seraient mieux? je n'ai pas vraiment le temps d'aller en essayer en magazin.. donc si vous pouviez vite me répondre ;) merci
theof
theof

inscrit le 15/2/07
385 messages
prend les planet x :wink:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
c'est pour commander chez fmf.. je n'ai pas le choix.. sinon je n'atteind pas le minimum de commande.. et tant que je ne l'ai pas atteind, ils ne m'envoient pas mes entretoises..
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 6/4/09
575 messages
prend se que tu trouve une casquette ou une paire de gants ou bien un t shirt
Message modifié 1 fois. Dernière modification par hugo-seven, 04/04/2007
benjsp02
benjsp02

inscrit le 12/11/06
116 messages
Les RF lock-on ... les diabolus ? Si c' est les Diabolus, alors ils sont vraiment bien, assez simples, ils bougent pas, très beaux, bref rien à re-dire sur ces grips ... :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par benjsp02, 04/04/2007
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
"hugo-seven" disait:
prend sa que tu trouve une casquette ou une paire de gants ou bien un t shirt
manque un ou deux mots non? tu veux dire "prend pas ca " ou "prend ca a moin que.." ?? sinon sur le site de fmf il n'y a que deux références proposées et ca a l'air d'etre les diabolus..
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 6/4/09
575 messages
oui desolé je me suis pas re lu je voulai mettre "se" a la place de "sa"
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"theof" disait:
prend les planet x :wink:
planet x c'est pas fmf :roll: mais raceco... sinon, je ne suis pas sur que ce soit legal d'imposer un montant minimum pour envoyer une commande. tu devrais regarder sur un site comme 60 millions de conso ;)
lovv
lovv

inscrit le 7/4/09
1115 messages
Oui mais il feraient payer des frais de ports pour un montant de commande trop faible.
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
alors j'ai des news.. mais j'attend d'avoir réglé mon problème d'entretoises avant de vous en faire part.. .... Affaire à suivre.. en attendant j'ai même plus envie de rouler.. [edit: les frais de port étant a mes frais.. je vois pas où est le pb.. ]
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"zodd_the_immortal" disait:
alors j'ai des news.. mais j'attend d'avoir réglé mon problème d'entretoises avant de vous en faire part.. .... Affaire à suivre.. en attendant j'ai même plus envie de rouler.. [edit: les frais de port étant a mes frais.. je vois pas où est le pb.. ]
MP? (je suis curieux... :D) et puis c'est fmf.. faut pas l'oublier :roll:
B&S
B&S

inscrit le 21/5/06
128 messages
Oai je suis comme Paikan je doute de la légalité de cette pratique étant donnée que les frais de ports sont surement à ta charge je penseq que tu es libre d'acheter un article à 1 euro.
ASTone
ASTone

inscrit le 6/4/09
981 messages
Salut, Ca dégoute ce genre de pratique....c'est de la vente forcée non? C'est pas ce qu'il y a de plus légal comme dit Païkan... Bon courage à toi
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
j'ai cherché hier sur internet.. mais rien de bien clair a propos d'un montant mini de vente... :? cependant, etant donné qu'ils ont "monopole" sur fox.. ils ne devraient pas etre en mesure d'imposer ce genre de choses...
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
euh, tu passes direct par FMF, ou par un magasin ? Alvarez non plus n'envoie les pièces qu'une fois le poid total conséquant. Sinon tes pieces attendrons la prochaine expedition pour le magasin.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
je me permets de repondre pour lui: shop ;) (le meme que toi... :lol: ) de toute facon, alva n'est pas mieux que fmf pour ce qui du sav :roll:
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/4/09
1070 messages
"paikan" disait:
de toute facon, alva n'est pas mieux que fmf pour ce qui du sav :roll:
Comme tout les importateurs en ce moment ... Ca devient vraiment n'importe quoi, c'est a se demander si ils veulent bosser . Ils ont peut être des actions chez les Vpcistes ... :roll: Pour mon Blur, j'ai attendu ma patte de dérailleur 7 semaines ... :evil: Pour ce qui est du montant minium pour une commande, c'est un peu l'anarchie et selon le bon vouloir du vendeur . Certains jouent avec le fait que le transport coute parfois plus cher que la pièce en elle même, alors qu'ils ont des contrats annuels avec les transporteurs et que ça ne leur coute rien de plus ...
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
je passe par un ( plusieurs ?? ) magazins.. et pour ce que est des frais de ports.. c'est à la charge du magazin.. donc ca regle la question.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in