Pulse59
Pulse59

inscrit le 26/5/09
272 messages
Bonjour j'ai recement acheter un DH 720, il est équiper de formula RX et je voudrais savoir si quelqu'un en a pour savoir comment les regler ? J'attend de finir leurs rodage !
Pulse59
Pulse59

inscrit le 26/5/09
272 messages
Je rajoute que pour l'instant mon freinage est progressif, ces a dire qu'il ralentit la roue mais la bloque pas vraiment, ces possible de faire quelque chose pour qu'il la bloque ??
Prayer86
Prayer86

inscrit le 5/11/09
129 messages
Matos : 1 avis
Un ami les as sur son summum, il en est content, pour le freinage rode bien les plaquettes, normalement si tu freine assez fort ca bloque la roue
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"Pulse59" disait:
J'attend de finir leurs rodage !
Voila tu as ta reponse,tout est dit :wink:
Pulse59
Pulse59

inscrit le 26/5/09
272 messages
Ah bon ? Je pense pas que quand j'aurais fini le rodage y vont freiner sec comme du poulet
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"Pulse59" disait:
Ah bon ? Je pense pas que quand j'aurais fini le rodage y vont freiner sec comme du poulet
Je suis fan de l'expression :lol: Peut etre pas aussi sec mais entre un frein neuf et un frein rodé y'a deja pas mal de difference Sinon ce que tu peux faire si une fois rodés ça te convient pas c'est passer sur des plaquettes organiques qui s'usent plus vite mais freinent plus fort
barjou
barjou

inscrit le 30/5/09
67 messages
les rx son pas les plus puissant du marcher mais il son pas mal
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
Matos : 3 avis
y en a qui aime bien bloquer leur roue avant :roll: :lol: ????, sont bizarres ces gens :lol: ....si ta roue se bloque...tu ne t'arrête pas, tu glisse :wink: alors vaut moieux un freins avant dosable (hope m4 :twisted: <3 )
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Les Formula RX freinent quasiment pareil que les THE ONE. Finis ton rodage. :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in