momo84
momo84

inscrit le 4/4/07
497 messages
Salut a tous, je suis entrain de m'acheter un velo en pieces, j'ai presque tout trouvé mais je coince sur le pedalier, je sais qu'il faut un monoplateau de 36 ou 38t, mon velo sera un big hit spec 2004 ou les roulements du pedalier on ete laissés pas l'ancien proprio, j'ai donc uniquement besoin du plateau et des bras (et peut etre de l'etoile suivant les modeles), j'ai deja un bashguard et les pedales ! Quel modele me conseillez vous pour une centaine d'euro? merci @+
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
slt tu dois pouvoir trouver du truvativ a ce prix la, o ualors des anciens XTR (plus rares...) par contre, ca va dependre de ton boitier de pedalier (isi, octa, ...) franchement, mieux vaut virer l'ancien, et prendre un pedalier hollowtech (ou x-type) du genre XT/saint ;) le xt se trouve a partir de 109? sur les sites de vpc ;)
momo84
momo84

inscrit le 4/4/07
497 messages
Ok merci, mais je pense que je vais m'en prendre un sans le boitier (-$$$) et voir avec mon shop ce que je peux faire merci bien!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in