je.rem.x
je.rem.x

inscrit le 12/8/10
3 messages
Bonjour, je vais changer mes anciennes pédales plates par des cale-pieds. J'ai envie d'acheter du bon matos mais voudrais savoir si c'est utile si on a un pédalier bas de gamme, si c'est un tout (Roulement externe + pédalier + cale-pied)? Si il faut changer tout le complexe pour un meilleur rendement ou acheter des cale-pied bas de gamme si le tout deviendrai trop cher? Merci pour vos réponse.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
je pense qu'il y a erreur de comprehesion, en france , ce qu'on appelle cale pieds, ou pegs, c est des manchons qui prolongent les axes de roues, surtout sur les bmx, pour pouvoir grinder... tu ne parles pas plutot de pedales auto ? ou de pedales a cages ?
je.rem.x
je.rem.x

inscrit le 12/8/10
3 messages
Si, dsl. Je vien de les acheter. Je voulais juste savoir si c'était utile de changer le pédalier?
killer2mouch
killer2mouch

inscrit le 20/7/09
390 messages
Tu parle de cale pieds comme ça ? Car je vois pas se que sa peut apporter a la place de tes pédales... Niveau confort etc...
Pinky07
Pinky07

inscrit le 3/8/09
1191 messages
adepa-69.pagesperso-orange.fr

il parle de ca

killer2mouch
killer2mouch

inscrit le 20/7/09
390 messages
Ok... J'me disais bien que c'était bizarre... Dans ce cas, pas besoin de changer tout ton pédalier car c'est juste les pédales...
j_kalis
j_kalis

inscrit le 2/2/10
94 messages
Stations : 2 avis
"je.rem.x" disait:
Bonjour, je vais changer mes anciennes pédales plates par des cale-pieds. J'ai envie d'acheter du bon matos mais voudrais savoir si c'est utile si on a un pédalier bas de gamme, si c'est un tout (Roulement externe + pédalier + cale-pied)? Si il faut changer tout le complexe pour un meilleur rendement ou acheter des cale-pied bas de gamme si le tout deviendrai trop cher? Merci pour vos réponse.
Pour moi, soit tu prends des bonnes pédales plates (genre ça http://superstar.tibolts.co.uk/product_info.php?cPath=42&products_id=127), soit tu prends des automatiques. Mais pas des cales-pieds !
Pinky07
Pinky07

inscrit le 3/8/09
1191 messages
et pourquoi donc?
xavier24
xavier24

inscrit le 21/1/07
1319 messages
"j_kalis" disait:
"je.rem.x" disait:
Pour moi, soit tu prends des bonnes pédales plates (genre ça http://superstar.tibolts.co.uk/product_info.php?cPath=42&products_id=127), soit tu prends des automatiques. Mais pas des cales-pieds !
Avant que les automatiques débarquent, ce sont les cale-pieds qui étaient utilisés. Donc si ça lui convient, pourquoi pas. Même si je pense aussi qu'il parle de pédales auto.
Pinky07
Pinky07

inscrit le 3/8/09
1191 messages
en fixie c'est ca qu'on appèle cale pied
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in