biker_du_dimanche
biker_du_dimanche

inscrit le 7/10/06
52 messages
salut a tous, je roule en stinky tout d'origine et je me demandais ce qui pourrai etre bien de changer... Je parle de tout ce qui est mécanique. Parce que je vois pas l'interet de change de cintre, potence,... c'est un modèle 2006 Je pensais déjà changer les pédales parce qu'elles sont pas top! je pourrai prendre quoi de bien mais pas trop cher avec un bon rapport qualité/prix? merci a tous
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Pour les pédales Prends des KORE élite c'est ce que j'ai j'en suis super content Roulement annulaire et picots interchangeables vraiment de la bonne cam pour 50? environ
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
pour moi sur le stinky, il y a plus rien d'origine mais je pense que le principal truc a changer c'est la fourche
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Mais le truc c'est que tu as rien de précis à changer donc si tu as trop d'argent tu m'envois un message par MP et tu me fais un petit chèque lol Mais si j'étais toi J'économiserais pour une fourche comme dit précédement ou pour des roues, mais change que quand tu en auras besoin tu verras qu'il y a assez de choses qui cassent et qui doivent être remplacé. Donc mets de l'argent dans le cochon et garde le pour une casse eventuelle mais rien ne sert de changer si toi ca te convient. Quand tu attendras un certain niveau tu pourras voir par toi meme ce qui ne suit plus pour toi . Ciao gars et bon ride
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
pour les roues je n'ai pas attendu de mauvais eco et si tu dait de la Dh tu verra qui faut un budjet "casse piéces" assez concéquent...
biker_du_dimanche
biker_du_dimanche

inscrit le 7/10/06
52 messages
j'ai pas trop de tune... mais la j'ai pas vraiment eu l'occaz d'aller avec mais je réfléchi deja pour plus tard! mais le 1er truc sera la pédale parce qu'elle croche pas vraiment... Pour savoir vous pensez quoi de la rock shox boxer team? (pour utilisation dh et freeride
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
c'est ce que j'ai sur mon stinky de 2005, le fonctionnment est énorme, niveau dh si tu veu je t'en dirais plus apré le 15 avril, car 1er Dh de cette année et aussi premiére avec la boxxer ;)
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/4/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Moi je dis pareil que Xav de Stras : tant que tu vois pas les trucs qui vont pas, j'vois pas l'utilité de mettre de la thune dedans! Si tu changes ta fourche pour une autre super bien, et que 3 jours après ton boitier de pédalier se pète, bin tu l'auras dans l'os :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in