stp_rider
stp_rider

inscrit le 2/4/07
72 messages
slt a tous,voila je fais du dirt(champ de bosses,street)et j'aimerais changer ma fourche(une mz 2)et j'hésite entre une stance static et la dirt jam pro,je voudrait savoir la quelle t la mieux et terme de fonctionnement de poid etc etc. Si vous me conseillez d'autre fourche j'ai un budget maxi de 200 euro et je suis en axe de 9!!! merci d'avance pour vos rep
mtb43
mtb43

inscrit le 22/3/07
1890 messages
Matos : 1 avis

Salut, je te conseil d'attendre d'avoir un meilleur budjet et de prendre une DJ3 chainreactioncycles.com

theof
theof

inscrit le 15/2/07
385 messages
moi je crois que tu devrai prendre la mazo plus solide
lovv
lovv

inscrit le 7/4/09
1115 messages
Avec ce budget prend une occase car ni l'une ni l'autre n'est au top, mais quand on a pas trop de sous la rigide peut être une bonne alternative.
stp_rider
stp_rider

inscrit le 2/4/07
72 messages
la stance et la dirt jam son vraiment si nulle que sa????
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Non, j'ai une dirt jam pro sl et il n'y a pas vraiment je ne vois pas le problème avec. Elle me conviens parfaitement. Bon j'ai pas eu de chance, la mienne se dégonfle. Mais elle est bien efficace. Evidemment pas comparable à une Argyle 318 ou 409. Maintenant c'est clair que si tu veux t'acheter une nouvelle fourche, essaye de voir dans l'occasion pour des modèles plus performant (léger, avec des réglages).
stp_rider
stp_rider

inscrit le 2/4/07
72 messages
est ce que le poid et si important que sa,sachant que j'ai un stp 2 2006?? merci pour vos rep
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Bah pour la dirt jam pro SL (plus légère que la dirt jam pro normalme) le poids est environ 2.45 kg d'après mes souvenirs.
stp_rider
stp_rider

inscrit le 2/4/07
72 messages
elle coute combien a peut prés??parce que je la trouve pas sur chain reaction cycle...
fifikil
fifikil

inscrit le 7/5/09
1035 messages
Tu risque pas de la trouver parce qu'en 2007 elle a été remplacée par la dirt jumper 4, soit une dirt jam comp avec un nouveau nom : un té, un pivot, plongeurs, fourreaux et deux ressorts en guise de mécanique. Je l'ai et c'est un cauchemard. Ne prends surtout pas ça, cherche plutot une dirt jumper 3 d'occasion.
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Plutôt une dirt jumper 3.5 étant donné que la dirt jumper 4 remplace la dirt jam comp qui est le bas de gamme. Pour la dirt jam pro sl, c'est une fourche de première monte (oem) qui ne peut pas être achetée, elle est montée d'origine sur les vélo.
stp_rider
stp_rider

inscrit le 2/4/07
72 messages
ok merci a vous,j'attendrer que mon budget soit plus élever pour m'achter la dj 3!!
skateurdu7802
skateurdu7802

inscrit le 21/3/07
294 messages
va sur fizzbikesla dj3 est a 200 je l'ai prise la semaine derniere elle y est encor a 200 je croie :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in