vic003
vic003

inscrit le 22/12/06
101 messages
slt à tous je cherche des bons pneus de dirt/street pas trop chers et qui soient bien. les maxxis holly roller sont beaucoup trop chers en france et je n'arrive pas a commander sur bike-dicount. lesquels sont bien? de préference en france et maxi 50 euros les 2 pneus avec les frais de port
theof
theof

inscrit le 15/2/07
385 messages
les kenda k rad sont super en 2.30. si tu veux, je tend vend les deux pour 40e. a+
mtb43
mtb43

inscrit le 22/3/07
1890 messages
Matos : 1 avis

Les Specialized Rythm 2.30 38 ? les deux je l'ai est sur mon P.2 et il vont super bien loisirs-vtt.fr img112.imageshack.us ou des DMR Moto RT 2.40 47 ? la paire sur chainreactioncycles.com Sinon les Maxxis Holly roller coute 52 ? chainreactioncycles.com

vic003
vic003

inscrit le 22/12/06
101 messages
ok meci je pense me prendre les specialized car il y a 20 euros de ports sur chainreaction. il tiennest longtemps les specialized??
mtb43
mtb43

inscrit le 22/3/07
1890 messages
Je sais pas, moi ça fait 4 mois que je l'ais ai est il tienne bien mais j'ai pas trop roulé a cause du temps .
BraKC
BraKC

inscrit le 26/2/07
924 messages
Les spécialized adhère y'a pas de souci! J'ai roulé dans de la boue saturé d'eau (étang), sur de la neige, sur des dalles recouvertes d'eau et bien sur, sur du béton et acier. Eh bien je suis abasourdi par leurs accroche. Surtout en virage. Ils sont scultés sur toute la face extérieure. Niveau endurance, les miens ont toujours les picots sur les cotés et ne montrent aucune fatigue. (2 mois). Perso, j'adore leurs tronches et j'acroche bien plus que mon pote avec ses pneus de DH en 2.30. Tu peux foncer!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in