Travis182
Travis182

inscrit le 19/11/06
14 messages
Bonjour tout le monde je suis interessé par les freins hayes sole en 160 mm. J'aimerais les monter sur une marzo (fixation standart internationale)il me faudrais donc un adaptateur posmount seulement j'arrive pas à le trouver, je trouve bien un adaptateur mais il augmente aussi le diamètre du disque à 203mm ! J'aimerais rester à 160 donc si vous avez un site où je peux trouver cet adaptateur merci de me le donner !!
theof
theof

inscrit le 15/2/07
385 messages
y a pas besoin dadaptateur y suffit de le fixer sur la fourche :lol:
Travis182
Travis182

inscrit le 19/11/06
14 messages
Les hayes ont une fixation postmount alors que la fourche a une fixation standart internationale alors il faut un adaptateur mais je le trouve pas !
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages

la référence de l'adaptateur est donné sur le site hayes, ça peut donc se commander chez ton bouclard hayesdiscbrake.com et ça se trouve aussi en vente chez CRC

Travis182
Travis182

inscrit le 19/11/06
14 messages

Ok merci j'y avais pas pensé ! Mais peux tu me donner la référence exacte du produit à prendre sur CRC chainreactioncycles.com Ma fourche est une marzo dirt jumper 3 (fixation standart) et mon cadre un orange hitman ! Merci d'avance

franck67
franck67

inscrit le 7/4/09
262 messages

Salut, moi j'aimerai changer ma marzo ( fixation IS ) pour une rock shox ( postmount ). J'ai des hayes HFX-9 en 180mm ( postmount ), donc par déduction :P mon adaptateur est pour du postmount vers du IS. Je voudrais savoir quel adaptateur je dois prendre pour monter mes hayes sur ma futur rock shox. Ca m'étonnerais que je puisse le garder ? EDIT : est ce que celui la conviendrait ? chainreactioncycles.com

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in