sebastienb
sebastienb

inscrit le 20/12/09
242 messages
bonjour, on me propose d'un coté une fox 36 van pour 425 euros (en tres bon état) et de l'autre une manitou goldlabel pour 250 (neuve), sachant que c'est pour une utilisation street, laquelle devrais je choisir...? sachant que les deux sont de tres bonnes betes...
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
la fox est plus haute tu risque de devoir la rabaisser en revanche la qualité d'amortissement sera meilleur sur la fox Je ne sais plus comment est la gold label mais je sais qu'elle est legere tout comme la fox moi je dis fox si tu peu la rabaisser (ca se fait en shop je pense) car 160mm seront trop en street :wink:
mac361
mac361

inscrit le 15/2/07
1029 messages
salut je profite de ce post (désolé sebastienb :wink: ) mais que veut dire : un choper :oops:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

un shopper c'est le 2eme vélo sur la 1ere photo : vttfreeride.com

mac361
mac361

inscrit le 15/2/07
1029 messages
a d'accord ... :? merci :wink:
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
je te dirais de prendre la gold label elle est plus adapter au street/skatepark la 36 donneras surement un super look mais le comportement ne seras peut etre pas des plus adapter :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in