guiguote
guiguote

inscrit le 13/11/06
13 messages
Bonjour à tous, ce message est mon premier donc pardonnez-moi si tout n'est pas parfait. :) Je voulais connaitre vos avis sur la fourche 66 de l'année 2007 car je voudrais changer celle que je possède sur mon big hit fsr 1 2007(c'est une marzocchi z-1 sport RV très moyenne...) Et d'autre par quel modèle(rc,rc2x...) serait le plus adapté a ma pratique sachant que je suis plutot freeride mais que je compte roulais regulièrement en descente en station. Merci d'avance!
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 6/4/09
575 messages
salut les 66 sont d exelente fouche pour ta pratique prend une rc2x elle possede tout les reglage qui font que tu aura une fourche qu l ira a merveille le terrain et te permetra en freeride de ne pas talloner
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
"hugo-seven" disait:
salut les 66 sont d exelente fouche pour ta pratique prend une rc2x elle possede tout les reglage qui font que tu aura une fourche qu l ira a merveille le terrain et te permetra en freeride de ne pas talloner
+1 marche mieux qu'ma bonne "vieille" 888(oui vieille c'est une 2004)
FrEd_1
FrEd_1

inscrit le 6/11/09
30 messages
Je suis dans la même situation mais moi c'est pour mon trek session 7. Je te conseil aussi de regarder les totems elles sont vraiment énorme avec des plongeurs de 40 mais je sais pas si la difference de qualité vaut la peine et surtout la difference de prix. P.S: si quelqu'un a essayé la totem ce serait simpas de connaitre son avis.
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
Matos : 1 avis
Sur un Bighit, une totem ferait trop grosse je pense.. J'ai une 66 SL 2006 et j'en suis super content... d'aprés un pote qui a une 888, le comportement est quasiment identique a part que c'est moins pato.. Sinon tu la vendrais du coup ta z1?
guiguote
guiguote

inscrit le 13/11/06
13 messages
Oui je la vend si cela t'intéresse on peut en discuter.Merci pour les réponses et si quelqu'un possède une totem sa serait sympa de nous donner son avis sur la fourche.Et sinon vous croyez pas qu'une totem ferait gros sur mon big hit 1 ? une 66 serait-elle mieux?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in